Fujinon XF 55-200 mm f:3,5-4,8 R LM OIS

Démarré par bluby56, Février 28, 2020, 14:18:39

« précédent - suivant »

bluby56

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un Fujinon XF 55-200 mm f:3,5-4,8 R LM OIS d'occasion et à ma grande surprise je constate un " bruit de pièce en mouvement" lorsque je bascule l'objectif d'avant en arrière; cet effet stoppe lorsque l'objectif est monté sur l'appareil ( fuji. X-T1). Autrement l'objectif est en parfait état sans traces d'usure, il y a seulement ce détail qui me tracasse. Est-ce que quelqu'un peut apporter une réponse? Merci.
Bluby

Bivence

C'est normal, bonnes photos avec son OIS est très efficace!

paltoquet

Oui, c'est le mécanisme de l'OIS qui fait ça... L'objectif est super...

Eric 02

11MichelDu11

Aïe !! un de plus..... on t'aura menti sur la solidité de cet exemplaire. il va falloir le jeter.
dans un prochain je te donnerai l'adresse où le jeter. merci.  ;D ;D ;D ;D

Jc.

Bon ben maintenant t'es quitte pour nous mettre une photo faite avec :)

bluby56

Bonjour à tous,
  Merci beaucoup pour vos réponses rassurantes, Oui je pense que cet obj. est un excellent complément du 18-55mm f:2,8-4 ( ce n'est pas un point de vu très objectif ..ah,ah..). Comme Jc me l'a demandé je vous joint une photo faite hier entre deux averses ( c'est la plus belle lumière!).
Bluby

ps: Désolé mais je n'arrive pas à vous envoyer une photo!!

Jc.

bluby56

Désolé mais j'ai toujours ce message"Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur." et comme je suis peu actif sur ce blog je ne sais comment faire!!
Bluby

Jc.

Mouais... tu fais comment pour mettre une photo ici ?

francoi