A la Prévert...

Démarré par Bordelo64, Novembre 25, 2019, 20:24:55

« précédent - suivant »

Bordelo64

Librement adapté  ;)
Une nouvelle de mon petit carnet d'automne. La précédente a plongé vite fait, on va voir pour celle-ci... :P
Prise au smartphone (comme toute la série), avec un cadre nostalgique (ce qui ne fait en rien la photo). Je pars avec des points en moins... ::)
Cdlt.

pounk

Je n'arrive pas à me convaincre qu'il y a des humains dans les bottes et ça m'empêche de rêver. S'il y avait des humains, tu aurais du montrer un peu de pantalon. Si non, ça ne marche pas pour moi.

Bordelo64

Citation de: pounk le Novembre 25, 2019, 21:27:37
Je n'arrive pas à me convaincre qu'il y a des humains dans les bottes et ça m'empêche de rêver. S'il y avait des humains, tu aurais du montrer un peu de pantalon. Si non, ça ne marche pas pour moi.
Y'en avait bien pourtant! Et même des qui courent très vite et qu'on a du mal à arrêter plus de cinq secondes (ce qui est toutefois au moins 50 fois de trop pour prendre une photo...).
Je comprends un peu ta réserve, mais dans des pantalons, aurais-tu été beaucoup plus sûr qu'il y ait eu quelqu'un? Et cette feuille, est-ce vraiment une feuille? Est-elle tombée là toute seule, ou y a t'elle été placée... parce que bon, c'est plus pareil si c'est "arrangé". Et justement, ça l'est! Ce qui fait que je vais pouvoir la refaire en essayant de te faire plus rêver.
Merci pour ton commentaire!
Cdlt.

tkosak

Moi, ça me cause bien ton truc. Pour chipoter j'aurais glissé la feuille un poil vers la gauche, et surtout décollé les bottes bleues/rouges du bord cadre. (bon, c'est ce qui me vient à l'esprit en regardant ta photo, pas forcément ce que j'aurais fait sur place......)
Et la mise en relation avec la poésie, ça le fait bien aussi. Une série de cet acabit serait top.

etsocal

Bien mieux que la précédente avec les feuilles de Gingko biloba. ;)
Michel

labat

Tu reprends sur celle ci un esprit plus joueur, je marche.

RG1945

Amicalement  Roger

Bordelo64

Citation de: etsocal le Novembre 26, 2019, 03:07:12
Bien mieux que la précédente avec les feuilles de Gingko biloba. ;)
Si tu as quelques minutes, pourrais-tu me dire ce qui cloche avec cette photo?

Merci à tous les quatre pour vos regards.
Cdlt.