A la fenêtre

Démarré par hetocy, Novembre 26, 2019, 08:17:02

« précédent - suivant »

hetocy

amonre

la lumière en haut à gauche est gênante

tanguy29

C'est très bon.
Vraiment d'un autre tonneau que les dernières réalisations ici partagées.

hetocy

Citation de: tanguy29 le Novembre 26, 2019, 13:18:25
C'est très bon.
Vraiment d'un autre tonneau que les dernières réalisations ici partagées.
Comme d'hab' ca plaira à certains et en insupportera d'autres  :)

Thierry

vraiment du bon Hetocy.  un modele bien integré dans le décor. tu as su bien faire ressortir le veinage du bois.

Bon, pas fan non plus de l'eclairage du haut a gauche.  ???  naturel? ou ajouté ou amplifié ensuite?

tanguy29

Citation de: hetocy le Novembre 26, 2019, 14:20:39
Comme d'hab' ca plaira à certains et en insupportera d'autres  :)
C'est le jeu :)
À revenir dessus, je dirais que ça manque un peu de blanc, et je pense qu'il n'aurait pas fallu hésiter à cramer le coup de flare.
(mais j'avoue que ces histoires de hautes lumières en N&B m'obsède un peu  ;D )

LeLamaFou

Il me semble que nous sommes dans un mode évocatif. Du moins il me semble. Tu es encore un peu proche. Le cadrage est certainement perfectible. Peut-être mieux en format "paysage" ?

oldnic

Je prends tel quel. Tous les éléments, sans exception, concourent au mystère, et donc au vagabondage de mon imagination. Il me semble qu'après des mois de contemplation cette photo "m'accrocherait" encore.
Heureux photographe qui approche ces confins de la création !
Bienveillance - Irrévérence

RG1945

Citation de: oldnic le Novembre 27, 2019, 11:17:39
Je prends tel quel. Tous les éléments, sans exception, concourent au mystère, et donc au vagabondage de mon imagination. Il me semble qu'après des mois de contemplation cette photo "m'accrocherait" encore.
Heureux photographe qui approche ces confins de la création !

je suis feignant donc +1
Amicalement  Roger

LeLamaFou

Citation de: fredkelder le Novembre 27, 2019, 04:47:33
Une certaine ambiance. Les HL ne me dérangent pas mais je ne suis pas certain qu'elles apportent réellement quelque chose. Je les enlèverais, d'autant que je ne suis pas sûr de l'absolu du cadrage. En outre et point technique purement personnel, je suis gêné par la perspective.
Garder les HL ! (souvent trop de normatif sur ce forum)

oldnic

Oui, normer (par esprit de système), n'est-ce pas une façon de se rassurer, au risque de passer à coté de la créativité ?

oldnic

Les HL peuvent s'inviter, à l'occasion, dans une composition raisonnée. Elles ont leur part de mystère.