Charlotte 1

Démarré par Angel13, Novembre 27, 2019, 13:57:26

« précédent - suivant »

Angel13

Bonjour,

Je me permets de vous soumettre un extrait d'une séance couple effectué semaine dernière (je sais il n'y pas le Monsieur sur celle là)

A vos avis  :D
Shooter l'art de la vie

papytos

Je reste circonspect.
J'hésite entre dénoncer la vulgarité de la pose (pas du modèle hein, pas taper), et (ou) l'irrégularité de l"éclairage (plus fort entre les seins que sur le reste).
Le couple, passe encore, mais elle seule, ça le fait pas. Mais ce n'est que mon avis...
Cordialement. Jean-Pierre.

Hector06

Je suis circonspect de ta circonspection :)
R5 II (enfin, en rêve)

Sir Conspect

Comment ? On parle de moi ? :laugh:

Le traitement des couleurs: on aime ou on n'aime pas (circonspect  :laugh:) . Moa, j'aime pas, mais je sais qu'il y a un courant artistique dans ce sens. Donc il a un public.

Nikon Nissoumi

Citation de: papytos le Novembre 29, 2019, 16:19:44
Je reste circonspect.
J'hésite entre dénoncer la vulgarité de la pose (pas du modèle hein, pas taper), et (ou) l'irrégularité de l"éclairage (plus fort entre les seins que sur le reste).
Le couple, passe encore, mais elle seule, ça le fait pas. Mais ce n'est que mon avis...

Ah oui... ?

alafaille

...
J'hésite entre dénoncer la vulgarité de la pose (pas du modèle hein, pas taper),...
...
En quoi la pose est-elle vulgaire ?
Le traitement, l'éclairage, la dominante couleur, les vêtements, l'ambiance ne cherchent pas le glamour certes ... mais la pose ???

Par contre la main à plat me gêne.

... Mais ce n'est que mon avis...
Idem...