LR/PS désactivés

Démarré par Bogen, Novembre 28, 2019, 21:59:02

« précédent - suivant »

Bogen

Depuis quelques jours mon abonnement LR/PS c'est désactivé. Pourtant mes versements ne sont pas arrêtés. J'habite dans le pacifique et c'est pas évident de contacter Adobe par mel.Ils ont bien un centre d'aide pour converser avec un commercial mais au abonné absent.
Lorsque que je lance LR ou PS il me demande de télécharger la version essai alors que ils sont déjà dans mon iMac 27 I9.
Merci pour éventuelle aide.
550D Canon EF 100 f/2.8Macro L

Bélisaire

Bonjour. Peut-être simplement une déconnexion du compte ?

Bogen

Bonjour et merci pour la réponse. Non j'ai même changer mon MP. Je vais tenter de les appeler.
550D Canon EF 100 f/2.8Macro L

Jean73

En soi-même ce n'est pas nécessairement grave qu'il te balance vers un achat ou vers une version d'essai. L'essentiel se passe sur Creative Cloud :  lorsque tu vas dans Creative Cloud, accèdes-tu à ton compte ? Si oui, c'est une perte de trace de ton iMac et tu peux ré-identifier ton appareil avec son numéro, il y a un onglet quelque part ? Si non, c'est qu'il ne te reconnaît plus comme abonné et là effectivement il faut arriver à avoir quelqu'un au bout du fil. Jean

Bogen

Merci beaucoup je vais regarder, mais leur site est confus je n'ai pas trouvé leur mel. Déjà pour l'abonnement ça n'a pas été facile étant donné que j'habite dans le pacifique.
550D Canon EF 100 f/2.8Macro L

Bélisaire

Une fois connecté à ton compte Adobe (si tu y parviens), tu te rends dans « Support » / « Nous contacter ». Il y a là la possibilité de parler en direct (chat) avec un technicien (ou apparenté). Il n'y a personne le week-end.

tkosak

Le week-end de que fuseau horaire?
;)

Bogen

Re bonjour. J'ai pu avoir le service et je n'utilisais pas la bonne adresse mel pour me connecter à mon abonnement. Par contre pouvez-vous me dire comment changer l'adresse dans créative cloud j'ai dû faire une mauvaise manip.
Merci pour l'aide.
550D Canon EF 100 f/2.8Macro L

Jean73

Tu entres dans ton compte. Tu vas sur "profil" puis dans le paragraphe "Informations sur le compte et accès" tu choisis changer à "adresse e-mail principale (adobe id). Il te demandera par sécurité d'entrer à nouveau ton ancien mail et ton mdp. Cordialement, Jean

Bogen

Bonjour Jean Merci c'est bon affaire résolue encore merci.
Cordialement
550D Canon EF 100 f/2.8Macro L