Brâme en montagne

Démarré par photographe33, Novembre 20, 2019, 10:19:35

« précédent - suivant »

Henrid

Ce fut un très beau fil. Merci encore car tu nous a régalé.

Concernant ton étonnement du nombre de vues de ton fil, je me faisais la même réflexion car mon fil sur les oiseaux du Bassin d'Arcachon a augmenté de 1000 vues entre hier après-midi et ce matin alors que je n'avais rien posté.
Henri

Xavier Corteel

Même remarque de ma part pour mes propres fils : d'évidence, le compteur s'emballe. Je me demande bien ce qui peut expliquer ça. L'inconvénient, c'est que cela enlève toute crédibilité aux taux de fréquentation annoncés. N'étant pas un mordu de l'audimètre, cela ne me dérange pas plus que ça. C'est aux commentaires que j'accorde le plus d'importance.
Curieux de Nature

urka

Ces dernières images sur lesquelles on peut admirer de grands espaces donnent vraiment envie de sortir!
Merci!
André.

etsocal

De bien belles images d'ambiance pour clore ce superbe fil. :)

Ce mystérieux plénomène de compteurs qui s'emballent n'est pas nouveaux. En septembre ou octobre 2018 un de mes fils dans le forum critique fut gratifié de plus de 10.000!! vues en moins de 48h, je pense d'ailleurs toujours détenir le record de cette section  :laugh: . Bien d'autres fils furent touchés par cette épidémie et pas seulement au sein du forum critique.
Michel

Seb65

De superbes paysages pour clôturer ce fil qui fut un régal...visuellement parlant ! Bravo et merci à toi !  :)

pat08

Oui, les paysages apportent un plus non négligeable à cette très chouette série!
Merci pour le partage.
;)

phissou

Je viens de découvrir ce fil vraiment superbe!!
Un vrai régal!
Merci pour le partage.
Philippe
Philippe