Je née pas le torticolie

Démarré par 4783667050, Novembre 30, 2019, 14:48:32

« précédent - suivant »

4783667050

Je née pas le torticolie
GERARD SAYONS

Xavier Corteel

Eh oui, ils ont des cervicales à nous rendre jaloux et tes photos l'illustrent particulièrement bien.
Curieux de Nature

etsocal

Belles photos Gérard, bravo. Peut-être un tantinet sombres et contrastées?
Michel

azurnet

Superbes photos, bravo Gérard.  ;) ;) ;)

Dub

A vue de née, c'est franchement sous-ex... dommage...  :-X

Henrid

Belles attitudes mais c'est sous exposé pour moi également.
Henri

Berzou

Charmant, la mobilité du cou compense celle des yeux qui est faible.
La lumière de sous bois est sombre, à mes yeux, c'est fidèle. ..Et remonter la luminosité aurait probablement dégradé la qualité d'image
Je reconnais que sur papier ça poserait un problème, mais sur écran ça me convient ainsi...

elipson

Je nėe pas bien compris le titre   ???

Seb65

#8
J'aime bien la première ! Bravo !  :)

A l'attention de Dub et ellipson. Intervention de Gérard sur un autre de ses fil qui explique son orthographe approximative :

Citation de: 4783667050 le Octobre 19, 2019, 20:23:39
Bonsoir Merci a tout le monde.
...c est pas gentille de se moqué des gens qui on pas eu la chance d aller a l école c est a cause personne comme vous que je n ose pas laisser de commentaires
Amitiés Gerard

urka

Citation de: elipson le Décembre 01, 2019, 14:40:10
Je nėe pas bien compris le titre   ???

Notre ami donne l'explication en page 4 de cette section du forum dans son fil "Renard photo prise à l'affût".

Sinon, malgré des images qui peuvent paraître sombres sur mon écran, les attitudes des Geais sont superbes et en font de très bonnes photos!
André.

Seb65


Dub

Citation de: Seb65 le Décembre 01, 2019, 17:22:49
A l'attention de Dub et ellipson. Intervention de Gérard sur un autre de ses fil qui explique son orthographe approximative :

Alors que ce forum soit une source de motivation pour apprendre et progresser, il y a suffisamment d'outils sur internet pour cela... et pour corriger ses fautes...

;)

urka

Citation de: Dub le Décembre 01, 2019, 17:41:20
Alors que ce forum soit une source de motivation pour apprendre et progresser, il y a suffisamment d'outils sur internet pour cela... et pour corriger ses fautes...

;)

Ce forum est d'abord fait pour déposer des photos. On peut, bien sûr, apprendre et progresser dans cette discipline grâce aux conseils promulgués par les uns et les autres.
Après, pour l'orthographe, chacun d'entre nous se doit d'être tolérant par rapport à la personne qui a écrit le texte explicatif des images.
Ce n'est que mon point de vue, bien sûr!  ;)
Des images, des images!
André.

Clic-Clac 51

Deux bien jolies images.
J'aurais bien vu un zeste de lumière en plus sur la seconde
Denis ;)

psbez

Je suis d'accord avec Berzou : un sous bois c'est sombre et la photo reflète bien la réalité. Pour l'imprimer il faudra, effectivement, éclaircir un peu ...
2- En ce qui concerne l'orthographe je pense que celui qui est en difficulté sur ce plan, doit, pour éviter de choquer certains lecteurs, ou tout simplement pour éviter un "détournement" du sens du fil, rédiger d'abord son texte sur un logiciel de traitement de texte ( il y en a de simples et gratuits ) puis le passer au correcteur ( sélection du mot et clic droit ) et enfin le copier coller sur son fil ou dans le fil choisi. 

daniel63

2 belles attitudes de ce geai,les photos sont peut être un petit peu sombre mais elles ont le mérite d'être nettes,

Charly 84

Oui peut être un peu sombres ces 2 photos, néanmoins elles sont trés réussies.

Mex (alias Jmc)

Bravo Gérard,
et pour tes images et pour la passion qu'elles délivrent!...
un hommage au geai bien restitué dans son milieu naturel..   
Quant à l'orthographe je suis le roi des gourdes tous genres, t'inquiète pas  ;)
Jean mi