Cocon d'automne

Démarré par DUNUM, Novembre 30, 2019, 20:15:19

« précédent - suivant »

DUNUM

Bordelo64

Sur mon écran, la bande la plus claire où se trouve le banc me parait d'un gris poussiéreux, ainsi, un peu moins, que dans le feuillage des arbres. C'est mon problème à moi tout seul, ou bien?... ???
Sinon, la scène est bien prise et composée.
Je souhaite au dormeur de se réveiller au printemps transformé en joli papillon  :D
Cdlt.

DUNUM

Merci à toi, pas développé avec les outils habituels, ici en version + brute  ;)

Bordelo64

Oui, ça passe mieux (pour moi...).
Maintenant, je me demande si un recadrage drastique à droite du banc n'amènerait pas mieux sur le sujet. Il ne se passe pas grand chose dans la partie droite de l'image, à pat les deux poubelles du fond... D'un autre côté, ne pas arriver tout de suite sur le dormeur du banc... peut-être. Le doute m'habite.  :)
Cdlt.

DUNUM

... C'est le dormeur seul dans cet environnement vide que j'avais pris. Il y a effectivement d'autre partis pris possibles mais dans ce cas là je me serais approché beaucoup plus du personnage pour faire cette autre photo  ;)

Bordelo64

Citation de: DUNUM le Décembre 01, 2019, 20:32:03
... C'est le dormeur seul dans cet environnement vide que j'avais pris. Il y a effectivement d'autre partis pris possibles mais dans ce cas là je me serais approché beaucoup plus du personnage pour faire cette autre photo  ;)
Oui! D'où mon doute au bout du compte.
En revenant dessus, je trouve l'arbuste du devant au milieu un poil gênant, mais bon, tu n'y pouvais rien sur ce coup.
Cdlt.