Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

JPM84

Citation de: Roland Ripoll le Juin 15, 2020, 17:38:53
Excellente série "orage" et excellente série "castagne" comme on dit dans le Sud-ouest...
Pareil pour moi, c'est vraiment du beau travail et c'est superbe, une fois de plus bravo Henri !
JPM

jmr87

Avec bien du retard merci pour ta réponse sur la photographie des morosphynx mais comme j'ai trouvé que la qualité de tes images des cabrioles de tes oiseaux était supérieure à celle du papillon, j'ai eu comme un doute.
Tes dernières photos d'orage sont spectaculaires, intéressantes et très esthétiques: un grand bravo!

Clic-Clac 51

Toujours aussi bien saisies
bravo Henri
Amicalement Denis ;)

azurnet

Impressionnantes ces 2 dernières séries.    ;) ;) ;)

Mig74

La série milan est  :o On ne s'en lasse pas !!!

Henrid

Un grand merci à tous.

Aujourd'hui, je vous présente la famille rouge-queue.
314


315


316


317


318 Ça gratte et, en plus, il commence à pleuvoir comme tous les jours !!!
Henri

Ludo37

Superbe Henri ! C'est beau . Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Une bien jolie petite famille, et des images fort agréables. On s'inviterait bien chez eux... Merci Henri !

Mig74


Seb65

Une jolie série avec, en plus, un temps qui a l'air très estival !  8) J'ai une petite préférence pour la 317 ! Bravo Henri !  :)

jmr87

Dire que je n'ai jamais réussi à en approcher, même en digiscopie! Tes images sont superbes et je les envie.

Charly 84


daniel63

une trés jolie série Henri,ce mâle sur la 314 est de toute beauté

JPM84

Citation de: Seb65 le Juin 18, 2020, 08:17:21
Une jolie série avec, en plus, un temps qui a l'air très estival !  8) J'ai une petite préférence pour la 317 ! Bravo Henri !  :)
Moi aussi ! belle série rougequeues...
JPM

Hic

Une belle série mais je regrette un peu le floutage de branches des 2 premières, alors que j'ai un faible pour la dernière  :)
Cyril -

Henrid

Merci à tous.

Une série avec un papillon citron dans la lavande.

319


320


321


322 Dispute pour une fleur...


323 (suite de la 322)
Henri

Larchi

Une belle série ! J'aime l'ambiance de la 319, la "demande d'atterrissage à la tour de contrôle" 320, et la dispute 322.
Merci Henri !

Charly 84

Bravo pour l'exploit, la 320 super pour moi  ;)

Ludo37

Vraiment de très belles images Bravo a toi Henri .
Amicalement.
Ludo

daniel63

ces images en vol sont magnifiques,un super exploit avec cette netteté en plus,je dis bravo Henri

Clic-Clac 51

deux bien belles séries que j'ai dégusté avec gourmandise
Bravo Henri
Amicalement Denis ;)

Seb65

Si maintenant tu te mets à photographier les scènes de combats entre lépidoptères et hyménoptères, je jette l'éponge !  ;D La 320 est excellentissime ! Bravo Henri !  :)

Hic

Citation de: Seb65 le Juin 19, 2020, 18:22:13
Si maintenant tu te mets à photographier les scènes de combats entre lépidoptères et hyménoptères, je jette l'éponge !  ;D La 320 est excellentissime ! Bravo Henri !  :)
Je confirme  :D avec un faible pour la 320
Cyril -

labat

320 aussi mais pas que ! tu as une qualité de prise très très bonne, mais super de super.

Roland Ripoll

319 et 320 pour moi ! Je salue l'exploit de l'avoir saisi en vol.
Etre simple pour être vrai