Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

labat

Pour moi ce sera ce papillon...bien qu'il ne soit pas au top de la production...il est "simplement" et j'aime le lire ainsi.

Ludo37

Ludo

robsou

Un + pour la 339 dans ces dernières MAJ.

Robert

Henrid

Merci à tous.

Quelques moro sphinx du mois dernier.

345


346


347


348


349
Henri

Mig74

Belle série libellules Henri, avec un plus pour la 342, les deux autres n'étant pas en reste, avec une belle brochette pour la 3ème.

Pour le moro-sphinx, je ne suis pas très attiré par ce sujet en général. Je le trouve assez peu photogénique, et très compliqué à mettre en valeur. Tu as eu le courage de t'y frotter, moi non ;-)

robsou

J'aime bien cette MAJ. De jolies images de Moro sphinx dans des attitudes dynamiques très bien saisies dans un cadre agréable. La 345 est ma préférée (légère sensation de flou sur la dernière).

Robert

Larchi

J'aime bien la bouille du moro, et particulièrement la 345 bien nette où on voit bien sa gorge blanche et ce joli fond mauve.
Merci Henri !

Luthval

Sympa les moro sphinx. J'en vois peu cette année...

Ludo37

Avec de bien jolies couleurs ! Bravo Henri.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Une bien belle série
Un plus a la 345 pour la douceur qu'elle dégage et a la 346 pour cette belle vue de face
Bravo Henri
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Superbe, la 348 pour moi, les autres ne déméritent pas, évidemment

Alfie

Il a l'oeil bien net ton Moro sphinx ! Impressionnant pour des prises en vol, bravo Henri !

Amicalement
Alain
Alain

Henrid

Merci à vous.

Je vous propose quelques libellules.

350


351


352


353


354
Henri

Alfie

Caloptérix en vol bravo !!!

Toute la série est réussie
Alain

labat

J'en suis encore à la lecture de la 345 la 346 et les autres de cette série...je préfère prendre mon temps avancer lentement, c'est excellent.

bluemesa


JP.QUINOT

Superbe Mise à Jour  Henri.  séries magnifiques l'adore celle du Moro-Sphinx surtout celle où il a la trompe plus ou moins enroulée, pour les libellules un préférence pour la dernière la 354  mais les autres sont aussi jolies, la netteté, l'arrière plan ... tout y est comme sur la série du Moro-Sphinx.
Amicalement Jean Paul

Mig74

Très belle série sur le Calopteryx Henri. Une belle netteté sur la totalité de la libellule, et des fonds agréables, joli !

robsou

Une jolie série de libellules avec une préférence pour les 351 et 352 pour la composition et le cadrage moins serré.

Robert

Clic-Clac 51

350-351 et 354 sera mon tiercé gagnant
Bravo Henri...ce sont de très belles réalisations
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Moi j'aime beaucoup la légèreté de la dernière. Bravo à toi Henri.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Belles libellules Henri ! La 351 est ma préférée sur cette jolie série.

jmr87

Les deux dernières séries sont tout simplement magnifiques!

thieum

Superbe cette dernière série!
Une petite préférence pour la 352. :)

Henrid

Merci à tous.
Après ces quelques jours d'absence je termine les photos de juillet.
Aujourd'hui les milans noirs sont partis... alors il me reste les photos en souvenir.

355


356


357


358


359
Henri