Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

Mig74

A nouveau une très belle série sur les milans. Les 593 et 594 sont vraiment superbes, et les autres ne sont pas loin derrière sur un autre style. Super Henri !

Henrid

Merci à tous.
Une dernière série avec les milans et j'essaierai de changer de sujet.  :D
Je sais que certains n'aiment pas les ciels bleus, alors j'ai sélectionné une série pour eux.  :)
596


597


598


599
Henri

photographe33

Encore 2 séries très réussies sur les milans Henri
Et tout photographe ayant ces oiseaux et leur animation sous les yeux continuera à les prendre, la prochaine photo étant toujours la mieux !
J'ai une préférence pour le piqué de la 595, même s'il est un peu serré à mon goût, et pour la 596 un environnement typique avec un bon éclairage et netteté ... mais j'aimerais bien avoir fait les autres aussi !  :D
Amicalement, Jean claude

Mumu

Jolie mise à jour .... cette dernière est particulièrement réussie je trouve  ;)
Vincent

Larchi

Un bel oiseau, bien détaillé pour en profiter pleinement. Bravo Henri !
Difficile de résister quand le sujet est si fidèle...

Charly 84


Roland Ripoll

De biens belles images du milan. Personnellement le ciel bleu ne me dérange pas... (c'est la couleur du ciel des beaux jours).
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Citation de: Roland Ripoll le Mars 31, 2021, 19:13:20
De biens belles images du milan. Personnellement le ciel bleu ne me dérange pas... (c'est la couleur du ciel des beaux jours).
Idem pour moi.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Merci à vous.

En raison de la pandémie de grippe aviaire qui sévit dans le Sud-Ouest, le maire de Tarbes a pris un arrêté municipal interdisant aux paons des jardins publics de faire leurs besoins n'importe où. Ils sont priés d'utiliser les endroits prévus à cet effet.
Et les paons obéissent docilement  ;D
600

Henri

jmr87


Larchi

Excellent !
En plus le bleu du panneau s'accorde avec celui du paon... Bien vu Henri !
L'oiseau ne loge pas tout entier dans le cadre, peut-on le qualifier de paon-demi ?  ;D

Seb65

Un faible pour la 599 dans la série milans ! Bravo à toi !  :)
Tu as ramené beaucoup d'images du Jardin Massey !?  8)

Henrid

Citation de: Seb65 le Avril 01, 2021, 13:54:33
Tu as ramené beaucoup d'images du Jardin Massey !?  8)

Elle n'est pas d'hier mais me paraissait adaptée à la date du 1er avril  ;D
Henri

photographe33

Amicalement, Jean claude

Henrid

Merci à vous;

Hier, j'ai eu la visite de l'aigle botté. Les photos sont fortement recadrées mais j'espère qu'il reviendra. Il m'a fait un premier passage assez près, mais, lorsque je l'ai vu, c'était trop tard pour saisir l'apn.

601


602


603
Henri

Clic-Clac 51

Une série bien agréable...un plus pour la 602
Bravo Henri et merci de partager tes observations
Amicalement Denis ;)

robsou

Une chouette rencontre et de belles observations malgré que la lumière n'était pas au rendez-vous.

Robert

Larchi

Tac ! Un rapace de plus dans les mirettes ! En botté je ne connais que le chat, j'espère que tu auras d'autres occasions pour nous présenter cet aigle en détails !

Henrid

Merci à vous trois. Oui, c'est un partage d'une observation sans prétention sur la qualité des photos.
Amitiés
Henri

Charly 84

Il doit être très loin, trop lissé pour moi  :)

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Ludo37

Merci pour le partage Henri !
Amicalement.
Ludo

Seb65

L'image 602 est ma préférée !  :)
C'est un oiseau qui n'est pas spécialement farouche surtout lorsqu'il est en action de chasse. Il lui arrive parfois de plonger dans les jardins lorsqu'il tente de capturer ses proies vivantes ! Je te souhaite (comme à moi  ;D) de bénéficier d'une meilleur proximité la prochaine fois ! Bravo Henri et merci pour le partage !  :)

photographe33

Belle observation Henri !
Pour ma part j'ai pu en faire de belles photos en Espagne à Malaga il y a 2 ans, et j'ai été surpris quand on m'a dit, lorsque je les ai publiées par içi, qu'il était visible de par chez nous ... ce que tu confirme bien !  :D
Amicalement, Jean claude

thieum

Jolie l'observation!! ;)
La série précédente sur le Milan noir est vraiment superbe. :)