Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

JP.QUINOT

Belle mise à jour avec une préférence pour la 682, comme le dit Roland il faut la faire celle là, et pour la 683. Bravo Henri, merci pour ces belles images et je te souhaite un bon et beau séjour dans le bassin d'Arcachon, de belles sorties, de belles rencontres et de belles photos, bon voyage.
Amicalement Jean Paul

briançon05

De ces dernières je retiens surtout ce spectacle de voltige avec ces photos des deux milans qui sont splendide !
SONY A9 - A6400 - 7d

Larchi

Citation de: Henrid le Juin 05, 2021, 15:36:23
Bon, elle ne fait pas recette ma série dans les herbes. Puisque c'est comme ça, je pars bouder une semaine sur le Bassin d'Arcachon.  ;D
A bientôt les amis.

Maaiiiis non, c'est juste que j'étais pas là !
J'aime la 682 (bien saisie bravo) et le graphisme de la 683.
Bonne balade Henri !

Henrid

Merci à tous.

Les abeilles sont nombreuses dans mes massifs.

685

686
Henri

Ludo37

2 très belles réalisation ! c'est beau bravo a toi .
Amicalement .
Ludo

Larchi

C'est une bonne chose !
Le miel local que tu achètes est peut-être un peu celui de tes fleurs... C'est ce que j'aime imaginer chez moi.
Belles images de ces butineuses Henri !

Seb65

Superbe proxy avec de la netteté et du piqué et un soupçon de couleur ! J'aime beaucoup !  :)

Charly 84

Jean-Mi-Gil

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

photographe33

Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Un plus pour la dernière où le côté gourmandise est bien présent, tout en laissant la tête bien visible
Bien vu Henri
Amicalement Denis ;)

agl33

briançon05

ces deux dernières sont incroyables de netteté ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Henrid

Merci les amis.
Cet après-midi nous avons eu un bon orage qui a bien lavé le ciel et ce soir vers 20 h j'avais une bonne lumière. J'avais donc le choix entre tenter quelques photos ou regarder les résultats des élections. Après une longue hésitation , 15 millisecondes pour être précis, j'ai sorti l'apn.
Voici donc des photos toutes fraîches et recadrées raisonnablement.
Pour ceux que ça intéresse :
Olympus OMD EM1 mark 2
300mm (grossissement équivalent 600 mm FF)
priorité ouverture F4
800 isos
vitesse 1/8000ème
+ 0.3 EV

687

688

689
Henri

Ludo37

Quel spectacle Henri tes photos dans les airs ! Magnifique et Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Seb65

J'ai envie de dire : waouuuuh !  :o La 688 est excellente, voire parfaite ! Bravo Henri !  :)

daniel63

la 688 pour moi aussi, quel beau spectacle et surtout la chance d'être là au bon moment, bravo Henri

agl33

Larchi

Quitte a regarder des rapaces qui s'écharpent, autant que ce soit dehors !  ;D
Une super série, qui pourrait être retournée à 180° on n'y verrait pas la différence ! Incroyables joutes aériennes bien joué Henri.

jmr87

Excellente macro 686 et que dire des combats aériens? Tu as de la chance d'assister à de tels spectacles et le bonheur d'en faire de très belles images: bravo Henri!

photographe33

On croit chaque fois que tu as fait le mieux du mieux mais tu arrive encore à nous étonner (les milans aussi d'ailleurs) : un grand bravo pour ces prises !
Mais la prochaine fois il faudra que ce soit avec une proie !  :D ;D
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Ils ont vraiment un sale caractères les milans par chez toi  ;D

Encore une belle série, bravo tu as bien fait de sortir  ;D

etsocal

Les deux macros d'abeilles sont absolument magnifiques!!!!! Tant au niveau de la gestion de la profondeur de champ, que de la netteté et des somptueuses couleurs, des photos comme je les aime. Tout comme Denis, une préférence pour la seconde. Un grand bravo à toi Henri. :) ;)

Voyant ton avant dernière série sur les joutes de milans je t'avais qu'il te serait bien difficile de faire mieux....mais c'était sans compter sur ta grande maitrise du sujet, la 688 est là pour me contredire. ;)
Michel

Clic-Clac 51

Toujours impressionnantes ces voltiges bien saisies
Amicalement Denis ;)