Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

Henrid

Merci à tous.

Pour être franc, je ne suis pas au milieu des bois mais dans un magnifique jardin public de Tarbes, le jardin Massey. Les écureuils ne sont guère farouches et deviennent de moins en moins peureux d'année en année. Ils sont sauvages mais opportunistes...

958


959


960 Oups ! désolé, il manque une partie de la queue, mais l'attitude me plait...   ;D


961


962
Henri

robsou

Un excellent spot pour capter de belle images du petit rouquin avec une grande proximité. Une variété de très jolies attitudes mises en valeur dans cette MAJ.

Robert

al1sth

L'écureuil est opportuniste et le photographe aussi. Profitons-en pour apprécier.
Alain Lalieu.

Kodjock

Un écureuil coopérant qui t'a permis une belle série d'images !
Amicalement, Jean Paul

agl33


ChrisC06

Encore de belles images...  ;)
Ils sont sympathiques tes p'tits rouquins !
Chris

Ludo37

Il est mignon ton client ! bravo Henri .
Amicalement .
Ludo

Seb65

Le fait que ces écureuils auxquels je rendrais visite cet automne lorsque les couleurs de l'automne seront en adéquation avec celle de l'animal, n'enlève rien à la beauté de tes images, bien au contraire ! J'aime bien les images "en mouvement" mais suis totalement sous le charme de la 961 ! Bravo Henri !  ;)

Clic-Clac 51

Toujours autant photogénique ces p'tits roux
Amicalement Denis ;)

Larchi

Dans ces derniers partages j'aime bien le "papillon léopard", et surtout la séquence d'atigissage de la libellule.
Cependant les hôtes de nos parcs et jardins l'emportent avec ce geai toujours photogénique et le facétieux et vif écureuil, irrésistible.
Bien vu aussi ce rare guignard... Une coche précieuse !

zakzok

Les deux dernières sont vraiment au top, j'adore  ;D

JPM84

Les deux dernières sont vraiment au top, j'adore  ;D
[/quote]
Je dirai même plus: Les 3 dernières sont vraiment top, comme d'hab. beau travail Henri !

etsocal

Bonjour Henri
Tu ne seras surement pas surpris si je te dis que j'ai un faible pour la 960. ;)
Michel

alpha duo



  "Bonjour Henri
    Tu ne seras surement pas surpris si je te dis que j'ai un faible pour la 960. "
   Idem pour moi. Quelle belle suite d'images!

  Amitiés, Alain.

Charly 84

De superbes prises, avec une préférence pour la 960, moi aussi

Caloux

A de rares exceptions, l'écureuil est tellement actif que c'est un régal de suivre ses pérégrinations ou ses mimiques. Mais il fallait un photographe pour nous rendre tout cela. Bravo  :)
Amitiés. Pascal

jmr87


photographe33

On ne va pas assez dans les parcs publics !  :D
Très réussies ces photos du rouquin henri, bien sur un plus pour celles en mouvement bien figé !
Amicalement, Jean claude

Berzou

ah oui ! l'écureuil est superbe,
et c'est bien là, dans un jardin public, que j'ai fait sa connaissance...
Bravo !

Henrid

Merci à tous.
J'ai profité d'une semaine de grand beau temps sur les Pyrénées pour aller revoir les cincles.
Nous voici donc en montagne. La lumière est dure, il n'y a pas le moindre voile pour l'atténuer. Il est déjà 10 h 30 lorsque le soleil passe par dessus les crêtes et éclaire le gave. Comme à mon habitude, j'ai chaussé les bottes et je descends prudemment dans le gave pour m'installer... Assez rapidement, j'ai un premier visiteur.

963


964


965


966


967
Henri

agl33


Clic-Clac 51

C'est une plaisir de revoir ce merle d'eau
Une belle série et merci Henri de partager ces instants nature
Amicalement Denis ;)

Larchi

Quel veinard !
A peine arrivé voilà le cincle...
J'aime cet oiseau que je ne rencontre que très exceptionnellement au cours de mes séjours dans les hauteurs, et je suis content de le revoir ici.
J'aime beaucoup la 964, il semble gravir ce rocher d'un pas bien décidé...
Merci Henri !

vilara

Bravo Henri, tes cincles sont magnifiques et tes photos splendides

Charly 84