Lignes, points et vice versa

Démarré par bozart, Décembre 02, 2019, 20:27:57

« précédent - suivant »

bozart

La compression a fait disparaître de nombreux détails ( et donc de nombreuses lignes, de nombreux points ) mais il en reste un peu.
Si cela vous inspire quelque chose ( une phrase, un chiffre, ou même.... un point de détail ) je vous écoute  :)

De préférence sur fond sombre ( pour calmer le bleu ).

LeLamaFou

yaquinclic

Salut bozart

Il est fantastique ton fusain, ca donne quoi en couleur pastel  ?

A+ ;)

Bordelo64

Au premier coup d'oeil, je me suis dit: "ça doit un truc de plombier, débouchage de la bonde de la douche?".
Mais non, ça a l'air plus organisé que ça. Y'a une idée là derrière, ou devant, comme on voudra. J'attends la suite avec une certaine curiosité.
J'ai déjà vu ce genre de choses, mais faites à la main. Mine de plomb. Tout un univers à se tricoter... un peu ardu pour moi. Mais je suis sincèrement curieux d'une suite s'il y en a une.
Cdlt.

Crinquet80

Peut être qu'avec quelques substances , il est possible de se faire un film , mais pour l'instant c'est beaucoup trop tôt !  ::)

Clic-Clac 51

Citation de: bozart le Décembre 02, 2019, 20:27:57
Si cela vous inspire quelque chose ( une phrase, un chiffre, ou même.... un point de détail ) je vous écoute  :)
Comme cela ne m'inspire pas vraiment...je ne dirai donc rien
Désolé...ce sera certainement pour une prochaine fois
Denis ;)

bozart

Bordelo : c'est plus électricien que plombier.
Il me reste quelques bobines, je vais sûrement en faire quelque chose  ;)

Osef : faire pivoter l'image, oui ( je n'ai de préférence pour aucune version).

Crinquet : ah bon, où vois-tu une machine à coudre ? Ce n'est pas plutôt un moule à gaufres ? ( mais pourquoi pas, si tu aimes ça )

Neobeo : cyan, oui un peu.
Pourquoi pas.

Merci à tous, pour vos commentaires  :)

etsocal

Citation de: bozart le Décembre 03, 2019, 18:40:29