une affaire en or ;)

Démarré par F P, Décembre 03, 2019, 11:00:21

« précédent - suivant »

F P

profitez d'une offre incroyable, un canon g1x à un prix jamais vu et la livraison est gratuite:

https://www.ebay.fr/itm/Canon-PowerShot-G1X-Mark-III-Digital-Camera-Multi-Language-Authenti/263383871118?hash=item3d52e6ee8e:g:4TgAAOSwiHpaL34H

enfin réfléchissez bien avant d'acheter...  ;D


makhno

mieux vaut aller chez digit !!!!!
Paix dans le Monde

Crinquet80

Une entourloupe du Block Friday ?  ;D

Echo

Ce n'est pas la première fois que je voie sur Ebay des prix hors compétition comme celui là.

sabonis

comme disait Michel "sur un malentendu, ça peut marcher"

Gary_

C'est l'appareil qu'a utilisé Leonard de Vinci pour photographier la Joconde. C'est donc un objet de collection. D'où le prix. Vous êtes des mauvaises langues ... ;)

oeufmollet

CanonR6, M50mk1, 100D défiltré

MMouse

Edition spéciale plaquée or ?  ::)
Ca change de tous les prix cassés !

grizzly

Citation de: oeufmollet le Décembre 03, 2019, 13:32:10
Ils en ont deja vendu un !

Vous me mettez le doute, là... Je me serais fait avoir ?  ??? ;D

Echo

Ha mais non pas du tout j'ai justement un EM10 II rare  qui a plus 100000 photos à son actif. C'est collector il a une belle patine, quelques bosses et je le vend bien moins cher que celui là. 2000 euros.Je peux te laisser mon mail si tu veux?

F P

nom merci je cherche plutôt un z7 à 10 euros ;D

Gary_

Citation de: le fredo le Décembre 04, 2019, 10:48:28
nom merci je cherche plutôt un z7 à 10 euros ;D
J'ai ça ! Tu devras ajouter les frais de port bien sûr.

Pour l'état, j'hésite entre "comme neuf" et "très bon", je préfère te laisser juger :


FredEspagne

Pour sûr, c'est un baroudeur!  ;D
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

F P

je vois qu'il y a de la place pour les cartes mémoires ;D

aldau

On voit bien que c'est un boîtier de baroudeur ;D
Asi pasan los dias

Victor

J'aimerais connaître son histoire.

ledunois

Citation de: Gary_ le Décembre 04, 2019, 13:19:47
J'ai ça ! Tu devras ajouter les frais de port bien sûr.

Pour l'état, j'hésite entre "comme neuf" et "très bon", je préfère te laisser juger :



Mais c'est quand même la version "gold" ce Zénit, une série trés limitée !!! 

Gary_

Citation de: Victor le Décembre 07, 2019, 17:26:47
J'aimerais connaître son histoire.
Il a parcouru le monde ... Tombé dans l'Amazone au cours d'une expédition au Pérou, il a parcouru seul près de 6.000 km avant d'être recueilli par un touriste Japonais mal intentionné qui s'est approprié l'objet et l'a ramené à Tokyo. Heureusement, le vendeur honnête a vu grâce aux codes d'identification que l'appareil m'appartenait. Il me l'a donc envoyé en France. Malheureusement, l'avion a été attaqué par un groupe terroriste en survolant l'Afrique (oui, il faisait escale à Lagos). L'appareil est tombé dans le désert du Sahara. Recueilli par un Touareg, il a été gentiment ramené jusqu'en France.

Citation de: ledunois le Décembre 08, 2019, 08:23:14Mais c'est quand même la version "gold" ce Zénit, une série trés limitée !!!
Oui, version gold. Mention "capitaine abandonné".

Mistral75

J'espère que tu as photographié le Targui qui te l'as ramené pour le remercier. :)

Gary_

Tout à fait, la photo sera collector. Elle reste dans l'appareil et sera livrée avec ;)