Recherche Expert Capture One en Bretagne

Démarré par mansly, Décembre 04, 2019, 20:57:27

« précédent - suivant »

mansly

Hello les amis, je viens de changer tout  mon matos Canon pour du Sony a7RIV.
Il me faut  changer d'ordi et investir dans un logiciel de retouche photos. Je me suis arrêté sur Capture One, mais je n'y connais rien de rien, alors je compte sur l'entraide d'un des membres du forum, pour une formation complète ( je veux bien remunérer si il le faut)
J'habite en Bretagne et je peux me déplacer sur celle ci et les environs (56,29,22,35,44....)
Merci de votre aide.
Sylvain

Recto38

Recto38

patato_57

#2
Citation de: mansly le Décembre 04, 2019, 20:57:27
Je me suis arrêté sur Capture One, mais je n'y connais rien de rien, alors je compte sur l'entraide d'un des membres du forum ....

Tu as les excellentes vidéos en french sur youtube de Quentin Décaillet. Il y en a pas mal qui te permettront d'avoir de bonnes bases.

J'ai également traduit le manuel mais de capture one 12  que tu trouveras sur mon blog un pavé de 657 pages et 44.8 Mo (que je distribue gratuitement).

Le Guide Complet Capture One 12 : http://www.leblogdepeexel.fr/le-guide-complet-capture-one-12-en-francais/

Il n'y a pas de grossses nouveautés sur la version 20 donc 96% de ce qui est dedans te servira!  ;)
Bon courage
Patrick

Xuolliac

Citation de: patato_57 le Décembre 05, 2019, 20:42:34

J'ai également traduit le manuel mais de capture one 12  que tu trouveras sur mon blog un pavé de 657 pages et 44.8 Mo (que je distribue gratuitement).

Le Guide Complet Capture One 12 : http://www.leblogdepeexel.fr/le-guide-complet-capture-one-12-en-francais/

Il n'y a pas de grossses nouveautés sur la version 20 donc 96% de ce qui est dedans te servira!  ;)
Bon courage
Patrick

Bonjour,
Bravo pour le boulot et merci du partage  ;)

patato_57

#4
Citation de: justvr le Décembre 05, 2019, 22:16:13