La plage.1.

Démarré par labat, Décembre 05, 2019, 14:33:09

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

Bordelo64

Façon Canicas!  :D
Oui, il y a de quoi faire une photo, mais peut-être qu'une extrapolation en post traitement pourrait l'emmener ailleurs... et nous avec.
A voir.
Aclt.

mae75

Belle idée photographique et rendu sympa qui pourrait inspirer pour la confection d'un pull irlandais.
Comme quoi, des empreintes de pneus (?) peuvent inciter à la créativité pourquoi pas manuelle   8) :)

labat

Je n'y arriverai jamais, je ne suis jamais parvenu à exploiter valablement cette idée...mais je suis un garçon limité. Merci de vos passages.

mae75

Ta photo est intéressante, labat. Quelle idée as tu en tête ?

labat

Je ne sais pas je suis grippé j'ai plus la tête...! non je veux dire que cela fait partie des sujets que je ne parviendrai jamais à exploiter malgré une obstination certaine...

egtegt²

En dehors du fait que j'aurais essayé d'avoir une trace entière au premier plan, elle me plait bien ta photo :)

mae75

Peut-être des plans rapprochés sur les dessins des empreintes sur le sable avec utilisation d'angles différents? Jouer avec  les perspectives, les contrastes, le nb ? Perso je trouve le sujet très ouvert.

nanot

C'est pour le moins graphique ton affaire avec pleins de versions possibles... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Merci coms et avis, oui Nano graphique mais ce matin sur la plage ...personne...et pour cause donc pas de trace de pas comme empreinte. Merci passage.

bozart

Telle quelle, elle ne manque pas d'intérêt : on retrouve la tendance graphique et abstraite qu'il pouvait y avoir dans d'autres clichés (sur le thème d'un lac je crois ).