En attendant le printemps ...

Démarré par Rico38, Décembre 05, 2019, 18:28:33

« précédent - suivant »

Rico38

Votre avis sur cette aigrette
Eric

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

labat

Elle se porte bien avec son reflet, tu la présente bien et classique, simple et jolie de lecture voilà...

Rico38

Citation de: Stepbystep le Décembre 05, 2019, 18:49:40
Certaines parties du plumage sont cramées ou presque, et donc manquent de détail.  Voir s'il est possible de les récupérer en pt.

Bonne prise, mais l'attitude est statique et il lui manque le petit plus qui en ferait une photo qui sortirait du lot.
Merci à tous pour vos commentaires, suite au commentaire de Stepbystep j'ai légèrement corrigé les blancs
Eric

Nikon Nissoumi

La photo est techniquement bonne et plutôt belle, reste que je n'arrive pas à me départir de cette impression que le volatile a les pattes coulées dans le béton.
C'est idiot mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit chaque fois que je passe sur cette image.  :-\

Paradis

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 08, 2019, 00:42:38
La photo est techniquement bonne et plutôt belle, reste que je n'arrive pas à me départir de cette impression que le volatile a les pattes coulées dans le béton.
C'est idiot mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit chaque fois que je passe sur cette image.  :-\

Même impression.
Et un peu surex quand même.
Manque pas grand chose.

Rico38

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 08, 2019, 00:42:38
:), promis il n'avait les pattes que dans l'eau
Eric