A la volette.

Démarré par nanot, Décembre 05, 2019, 18:37:19

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

labat

Oui elles passent bien. Je trouve très énervant le temps passé à essayer de "mettre dans la boite" ces volailles ! mais vraiment...donc ta photo oui.

nanot

Citation de: labat le Décembre 05, 2019, 19:48:59
Oui elles passent bien. Je trouve très énervant le temps passé à essayer de "mettre dans la boite" ces volailles ! mais vraiment...donc ta photo oui.
.
Je suis derrière la fenêtre qui donne sur les mangeoires, le boîtier sur pied, quand un Piaf se pose, MAP sur la tête et en même temps que je claque la fenêtre je déclenche, c'est un moyen pour les choper en vol, mais y'a beaucoup de loupés.....amuses toi bien... ;)

etsocal

Citation de: nanot le Décembre 05, 2019, 20:59:50
.
Je suis derrière la fenêtre qui donne sur les mangeoires, le boîtier sur pied, quand un Piaf se pose, MAP sur la tête et en même temps que je claque la fenêtre je déclenche, c'est un moyen pour les choper en vol, mais y'a beaucoup de loupés.....amuses toi bien... ;)

Penses-tu vraiment qu'il soit soit utile de faire la mise au point sur tête, car avec ta méthode, pour le moins originale, tu ne photographieras jamais que leur cul. :laugh: :laugh:
Il doit y avoir c'est bien vrai un sacré paquet de photos loupées. ;D
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Décembre 06, 2019, 04:38:21
Penses-tu vraiment qu'il soit soit utile de faire la mise au point sur tête, car avec ta méthode, pour le moins originale, tu ne photographieras jamais que leur cul. :laugh: :laugh:
.
Oui disons MAP sur le Piaf et clic en rafale évidemment.... ;)

nanot

Citation de: etsocal le Décembre 06, 2019, 04:38:21

Pas toujours.... ;)

Clic-Clac 51

j'aurais une préférence pour cette dernière
Denis ;)

lavialle15

Moi aussi ..  ;)
Sympathique douceur.
Cdlt

Lucky49

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 07, 2019, 11:07:45
j'aurais une préférence pour cette dernière
Denis ;)
Moi aussi, bien plus intéressante pour moi en terme de composition et de rendu !
Luc

etsocal

Citation de: nanot le Décembre 07, 2019, 10:58:14
Pas toujours.... ;)

Façon de voir et d'interprêter les choses, ces trois Tarin des aulnes sont photographiés de dos (3/4) et tous nous montrent leur postérieur, enfin presque, celui de gauche ayant eu la pudeur de baisser opportunément la queue afin de le dissimuler. ;D :laugh:

Quoiqu'il en soit ce photomontage est mieux équilibré que celui qui le précède. 
Michel

nanot

Merci de vos retours..... ;)

nanot

Citation de: etsocal le Décembre 07, 2019, 12:50:25
Façon de voir et d'interprêter les choses, ces trois Tarin des aulnes sont photographiés de dos (3/4) et tous nous montrent leur postérieur, enfin presque, celui de gauche ayant eu la pudeur de baisser opportunément la queue afin de le dissimuler. ;D :laugh:

Quoiqu'il en soit ce photomontage est mieux équilibré que celui qui le précède.
.
Oui on pourrait dire aussi qu'ils sont photographiés 3/4 face non ? ..... :D

etsocal

Michel

nanot

Citation de: etsocal le Décembre 09, 2019, 10:58:49
Non. :laugh:

Puisque tu le dit ..... ::)  Mais moi je pense que oui.... ::) Et si on disais 50/50 ?  Pour être raisonnable ::)

etsocal

Citation de: nanot le Décembre 09, 2019, 11:10:03
Puisque tu le dit ..... ::)  Mais moi je pense que oui.... ::) Et si on disais 50/50 ?  Pour être raisonnable ::)

Mais moi je pense que non et je le redis. Je pense de même qu'il serait souhaitable d'arrêter cet échange stérile et de ne le reprendre éventuellement que le jour (peu probable) où tu seras à même de faire une différence entre le côté pile et le côté face.  ;D
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Décembre 09, 2019, 12:41:19
Mais moi je pense que non et je le redis. Je pense de même qu'il serait souhaitable d'arrêter cet échange stérile et de ne le reprendre éventuellement que le jour (peu probable) où tu seras à même de faire une différence entre le côté pile et le côté face.  ;D

En effet , ça ira bien mieux le jour ou tu seras capable de penser que toi non plus tu ne détient absolument aucunes vérités, mais si tu ne vois pas sur les piafs en vol (photo 2) qu'on est plus proche de la vue de côté que de la vue de derrière, je ne peux rien pour toi...Fin du bla bla à gueu gueu et sans intérêt.... :D

Quand on est affirmatif comme ça, il est préférable d'être précis et rigoureux sur les mots , mais ce n'est que mon modeste petit avis Monsieur.