L'ombre d'elles-mêmes.

Démarré par Bordelo64, Décembre 10, 2019, 23:02:18

« précédent - suivant »

Bordelo64

Pour ceux qui suivent le feuilleton  ;)
A votre avis, je la garde dans la série?
Cdlt.

tkosak

Et pourquoi pas? S'il n'y avait pas eu ce bout d'ombre à gauche et s'il y avait eu l'extrémité de l'angle d'ombre à droite, j'aurais sans doute été plus affirmatif.
Par contre, ce que tu gardes impérativement, c'est le feuilleton!!! ça, c'est juste excellent!

Bordelo64

Citation de: tkosak le Décembre 10, 2019, 23:50:13
Et pourquoi pas? S'il n'y avait pas eu ce bout d'ombre à gauche et s'il y avait eu l'extrémité de l'angle d'ombre à droite, j'aurais sans doute été plus affirmatif.
Par contre, ce que tu gardes impérativement, c'est le feuilleton!!! ça, c'est juste excellent!
Oui, je me doutais un peu que ça coincerait de ce côté là, mais c'était exprès... Sur le plan visuel, un erreur sans doute.
Content que le feuilleton te plaise malgré tout.  :)
Je mets une proposition alternative.

Citation de: Osef le Décembre 11, 2019, 05:36:30
Pour moi ça manque de tout, y compris d'idée (comme celle du mur). Rien ne m'interpelle, ni le sujet, ni la pdv, ni le traitement, ni les textes sous les photos style pola... pourtant je les ai regardé, je me demande où cela peut-il bien mener finalement ? A suivre.

Je regarde au fond de mon garage si je trouve un reste de corde. Pour la poutre, j'en ai déjà trouvé une.  :)
Je ne suis pas sûr de bien savoir moi-même jusqu'où j'irai avec tout ça, mais ça ne m'empêche pas de continuer d'avancer, même à tâtons. Et on verra bien... Pour ce qui te concerne, je te laisse aller où tu voudras, et c'est à suivre en effet, ou pas... Mais je te remercie déjà d'avoir pris la peine, et je considère donc ça comme un encouragement. Je mets donc la corde de côté pour l'instant. :D

Cdlt.