la tête dans l'orchestre - 8

Démarré par tkosak, Décembre 22, 2019, 10:52:07

« précédent - suivant »

tkosak

"t'as une belle anche, tu sais?"

Seb Cst

Paul Hauster

j'avoue avoir beaucoup de mal avec cette série  "la tête dans l'orchestre" mais bon...parfois une image n'a de sens que pour celui qui la prend
petite suggestion , pourquoi ne pas regroupé toute la série dans un seul post ??
Essayer,c'est déjà progresser.

tkosak

Citation de: Seb Cst le Décembre 22, 2019, 11:00:47
Pas majeure celle ci...
Pas majeure, pour rebondir sur ma grosse blague, ou elle n'est pas très bonne? Ou les deux à la fois...  ;)

Citation de: Paul Hauster le Décembre 22, 2019, 11:02:13
j'avoue avoir beaucoup de mal avec cette série  "la tête dans l'orchestre" mais bon...parfois une image n'a de sens que pour celui qui la prend
petite suggestion , pourquoi ne pas regroupé toute la série dans un seul post ??
C'est vrai que les photographes ont souvent des obsessions visuelles : l'un photographiera tous les réverbères qu'il rencontre, l'autre fera un inventaire des châteaux d'eau ou des objets exposés dans les musées, et le troisième s'escrimera à mettre plus d'oiseaux sur une image qu'il n'en a réellement vu...  ;) Et tout cela finit, parfois, par créer "un style".
Pour moi, entres autres obsessions, c'est la main et tout ce qu'elle sait faire, même si dans cette série je dérape quelque peu.

Tout regrouper dans un fil? Oui, j'y ai pensé, et pourquoi pas en effet le faire dans un certain temps, bonne idée. Mais ce que je suis venu chercher c'est plus une amélioration individuelle de chaque image plutôt qu'un sens global à la série. Oui, ça encombre un peu le forum, mais une critique s'adresse à la seule image du fil, pas à "celle qui était juste après celle des violons" et autres embrouilles genre "à qui tu réponds? Pasque moi, c'est pas du tout de ça que je parlais" etc... (c'est du déjà vécu sur le forum).
Oui, je mettrai un fil plus global de la série, pas forcément un récapitulatif des photos déjà mises en ligne.

tkosak

Citation de: Osef le Décembre 22, 2019, 11:59:52
C'est pas désagréable du tout mais j'y trouve peu d'intérêt. Ne serait-ce pas mieux question matière de voir plus le coté anche, voire avec un peu de musicien(ne) ?
:) Un peu compliqué, ce que tu demandes là : l'anche est sous le bec, donc rarement visible en situation (elle est soit cachée par le dessus du bec, soit dans la bouche de l'instrumentiste). Il faudrait presque que je me roule par terre au beau milieu de l'orchestre, en plein concert..... Une situation que je préfère ne pas envisager!  :D :D :D

Avec un morceau d'humain, j'ai bien sûr, mais ça devient tout à fait autre chose, ce n'est plus l'anche mais le saxo et l'humain. Je mettrai quelque chose dans ce sens.