Trois garnements

Démarré par fraoul, Décembre 13, 2019, 11:44:23

« précédent - suivant »

fraoul

Bountymin

Le sujet est sympa et plein de vie.  ;)
Par contre je pense qu'il aurait fallu plus s'approcher des 3 enfants, ce qui aurait permis de supprimer l'avant plan trop présent et la partie gauche limite cramée qui attire l'oeil.

egtegt²

Citation de: Bountymin le Décembre 13, 2019, 12:34:16
Le sujet est sympa et plein de vie.  ;)
Par contre je pense qu'il aurait fallu plus s'approcher des 3 enfants, ce qui aurait permis de supprimer l'avant plan trop présent et la partie gauche limite cramée qui attire l'oeil.
+1

RG1945

s'approcher? peut être pas, mais rendre plus visibles les enfants
Amicalement  Roger

FP photographie

Pas évident de focaliser sur le sujet...les enfants sont loin, dans une zone d'ombre, un peu flou et en plus il y a ces buches qui prennent toute la place au 1er plan.

RG1945

les bûches participent de la scène, enlevons les bûches et il reste le portrait de 3 joyeux gamins hors du contexte de la photo. reste à trouver un équilibre
Amicalement  Roger

LeLamaFou

Citation de: RG1945 le Décembre 13, 2019, 16:49:42
les bûches participent de la scène, enlevons les bûches et il reste le portrait de 3 joyeux gamins hors du contexte de la photo. reste à trouver un équilibre
+1

fraoul

Merci à tous pour votre passage. Je vois que les avis sont partagés sur le cadrage et la distance par rapport aux enfants. Je reste partisan d'un cadrage large, dans lequel les enfants apparaissent planqués au fond de cet appentis.
Aussi, c'est vrai que l'appareil est en limite par rapport à la netteté des enfants, c'est dommage...