Un hiver en Haute-Savoie...

Démarré par Mig74, Décembre 15, 2019, 21:20:58

« précédent - suivant »

Seb65

Craquant, photogénique et toujours disponible pour une petite séance photo ! Une jolie image ! Bravo à toi !  :)

Mumu

Bien beau ton rouge-gorge Miguel  ;)
Vincent

Larchi

Mais il est super ce fil !
C'est bizarre j'ai remonté un paquet de pages (en en prenant plein les mirettes au passage), sans voir aucune trace de moi.
Pourtant je suis tes 3 autres saisons...
Bravo Miguel ! Maintenant j'y suis, j'y reste.  ;)

Jorel

Très belle lumière sur ce RG bien photographié et bien géré en terme d'exposition... Bravo Miguel

Philip

jmr87

Quelle belle image 211!! Et les autres sont excellentes.

Mig74

Merci à vous tous pour vos retours bien sympathiques, et encourageant. Pour ne pas remonter un post vide, une seconde image de ce petit curieux.

Photo n° 213 : Rougegorge...

Rougegorge familier by Miguel Vergès, sur Flickr


Roland Ripoll

Encore bien belle cette dernière !
Etre simple pour être vrai

Henrid

Elle se complète bien avec la précédente.  :)

Henri

agl33

Très beaux ces deux Rouges-gorges

Jean-Jacques Groult

Il y a quelques temps que je n'étais pas passé par ce fil, j'ai raté de très belles choses. Ces rougegorges sont magnifiques. Ils sont bien mis en valeur avec un très beau bokeh. Bravo !
Amicalement. JJ

Seb65

Citation de: Henrid le Février 18, 2022, 22:14:05
Elle se complète bien avec la précédente.  :)
Je le trouve même un poil au-dessus de par la position de l'oiseau ! Bravo Miguel !  :)

Jorel

Encore un bien belle image de RG bien équilibrée en lumières et couleurs. Bravo Miguel

Philip

JPM84

Très belles photos dans ce fil, j'en avais loupé quelques unes et il a fallu que je ..remonte de quelques pages   >:( (mais on ne peut pas tout voir)
Je reviendrai...

lavialle15

J'avoue avoir fais comme JPM84 ... de bien belles images 👍
Cdlt

azurnet

Très belle suite, j'adore la Photo n° 210 ;) ;) ;)

alpha duo



   Très belles photos du rouge-gorge!

  La précédente donne une impression émouvante de fragilité et de douceur.

Clic-Clac 51

J'apprécie le côté épuré et cette compo aérée
Bien vu Miguel
Amicalement Denis ;)

urka

Bravo et merci pour ces images d'altitude dans lesquelles on respire à pleins poumons!
Et ces 2 dernières du Rougegorge sont superbes!
André.

Mumu

Vincent

François CHARLES


Larchi

Jolie compo sur ce rougegorge "suite"... J'aime bien la branche avec les mini tiges qui viennent habiller discrètement l'espace.

Mig74

Merci à tous pour tous vos retours très agréables. J'avoue qu'en ces moments difficiles et morose cela fait beaucoup de bien.

Depuis maintenant plusieurs semaines, c'est toujours la disette côté rencontre, avec sans doute aussi dans la tête une démotivation en attendant 'arrivée du printemps et sa cohorte de sujets. Je continue malgré tout d'arpenter qq coins de nature à promener le matériel sans toutefois solliciter beaucoup le déclencheur. Je crois que c'est depuis longtemps l'hiver le plus pauvre photographiquement que j'aurai traversé...

Je vous propose ces deux images très classiques d'un hivernant et nicheur sur le Lac Léman qu'est le Fuligule morillon.

Photo n° 214 : Duo...

Duo doré by Miguel Vergès, sur Flickr

Mig74

Photo n° 215 : Mise à l'eau...

Mise à l'eau by Miguel Vergès, sur Flickr

Ludo37

Belles images Miguel ! Bravo a toi.
Amicalement.
Ludo

Mig74

Merci Ludo, c'est gentil. En rangeant le boitier j'ai retrouvé cette image au fond d'une SD, que je vous propose donc.

Photo n° 216 : Mésange bleue...

Mésange bleue - Blue Tit by Miguel Vergès, sur Flickr