Grand prix du Bd de la Liberté - Rennes 2019

Démarré par dom35, Décembre 16, 2019, 13:07:27

« précédent - suivant »

labat

J'aime beaucoup, N et B... lumière forte limite...tous les détails,  les mains sur les guidons sont de l'action...tout bon pour moi.

FP photographie

J'aime la posture du cycliste et la n&b. J'aime moins la zone très claire derrière lui...( très visible sur le buisson à droite ). Il en ressort un fort halo qui mériterait d'être atténué si tu peux.

dom35

Merci à tous les 3 pour vos post
Citation de: FP photographie le Décembre 16, 2019, 14:48:28
J'aime la posture du cycliste et la n&b. J'aime moins la zone très claire derrière lui...( très visible sur le buisson à droite ). Il en ressort un fort halo qui mériterait d'être atténué si tu peux.
Un essai en diminuant les HL.
[/url]Gd prix du Bd de la Liberté - Rennes 2019 -V2- by N08/]Dominique D, sur Flickr

lavialle15

Voila un joli carré .. et bien traité  :)
Cdlt

DUNUM

Prise dynamique, en plus on peut détailler l'homme et le matériel (je m'identifie). Pour le trop plein de HL, moi cela ne me gène pas (avec mes yeux et sur mon matos à moi)

ps : je viens de lire après-coup le commentaire de Salamander qui a l'oeil, lui, nous somme donc d'acc' sur le traitement  ;)

egtegt²

Citation de: salamander le Décembre 16, 2019, 19:54:21
Très belle prise.

Perso je ne toucherais à rien, sur ta reprise on perd en impact.
Assez d'accord, juste un petit bémol : je baisserais juste les HL sur les avant bras.

Erve

Beau cliché.
L'aspect dynamique est bien là, le n&b est bien géré;
Je regrette le cadre un peu trop voyant et j'ai l'impression d'un traitement local sur le sujet un peu trop appuyé (même si la V2 est meilleure que l'original).

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Décembre 16, 2019, 19:54:21
Très belle prise.
Perso je ne toucherais à rien, sur ta reprise on perd en impact.
Je m'associe bien volontiers a salamander
Denis ;)

etsocal

Je resterais moi aussi sur la première version de cette belle photo.
Michel