Culottée !

Démarré par hetocy, Décembre 10, 2019, 07:43:44

« précédent - suivant »

hetocy

tetim

MmmmOuais....Pas autre chose à faire par hasard...?

hetocy

Citation de: tetim le Décembre 10, 2019, 08:51:24
MmmmOuais....Pas autre chose à faire par hasard...?
Bah c'est drôle !   :) :)

tetim

Citation de: hetocy le Décembre 10, 2019, 09:58:21
Bah c'est drôle !   :) :)
mmmmmmouais...non en fait...plutôt ridicule....

Tomzé

Citation de: tetim le Décembre 10, 2019, 10:25:24
mmmmmmouais...non en fait...plutôt ridicule....

vous avez vraiment pas d'humour dans la mode. Elle a bien raison de se foutre de votre gueule.
Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Drôle, je ne sais pas...
Du faux vrai buzz ? ou du vrai faux buzz ? On s'y perd un peu, et perso je m'en fous un peu...

Kamis

Merci pour le partage ... et perso j'aime beaucoup  ;D ;D

tetim

Citation de: Tomzé le Décembre 10, 2019, 20:02:33
vous avez vraiment pas d'humour dans la mode. Elle a bien raison de se foutre de votre gueule.

Tiens le renfrogné!!...Il y avait longtemps ;D
C'est vrai que toi, tu m'as l'air d'être un vrai boute-en-train :D :D :D
Trop plein de bile...? Envie de se soulager....?
Et toujours pas de progrès en français...Il faudrait un PISA pour les retraités...
Allez,une tisane et au lit...

Hector06

Ça fait un peu penser au film dont le titre est un gros mot
R5 II (enfin, en rêve)

Erve

aldau

Je la trouve simplement idiote et mal élevée. Est-ce qu'elle apprécierait qu'une inconnue vienne s'incruster à son mariage (par exemple)?
Asi pasan los dias

Gilala

Quand tu souffres à la fois d'un manque de talent et d'une soif de reconnaissance, tu n'as pas le choix.
Tu vas aller polluer une création réalisée par des gens avec talent (peu importe qu'on aime ou pas, le travail est là) pour en voler la vedette.
Jamais tu n'auras un public pour toi, donc c'est le moment d'agir, même si c'est insipide ce que tu vas leur proposer.
Un peu comme les gars qui courent à poils pendant un match de foot.
Bref c'est un peu pathétique.

Gilala

biensur ;)
on peut amener une valeur ajoutée en talent à la pollution comme Camille Cottin l'a fait (et elle, aurait eu l'intelligence de ne pas sabrer ce genre d'évènement) mais là y a rien, c'est mauvais, c'est juste l'importance de l'évenement pollué qui fait le buzz.

la mode trollée là c'est drôle
http://www.la-connasse.fr/video/la-connasse-la-boutique-de-luxe

Gilala

J'en ai ajouté un.
Non Rémi Gaillard c'est la même veine que Camille Cottin, un troublion qui invente.
Mais il a aussi l'intelligence de ne pas gâcher pas une demi-année de travail de créateurs, couturières, entreprises  etc...pour se faire reluire.

C'est un peu comme si je prenais une photo qui a du succès sur le forum, et comme je pourrai pas faire pareil ben je dessinerai une bite dessus dans Paint pour voler la vedette! c'est chouette hein!

hetocy

Allez, j'avoue , je savais que tetim allait réagir sur ce fil  ;D
Perso, je n'ai pas vraiment d'opinion sur cette "performance"  :)

hetocy

Citation de: NeoBeo le Décembre 11, 2019, 20:33:21
Pourquoi l'avoir posté en ce cas... ? :)

Juste voir la réaction de tetim... J'en doute, vu ta réponse à son intervention... :)
Jute un peu de légèreté, rien de plus .
Ca m'a fait sourire , j'ai pensé à tetim , c'est tout  :)

Verso92

Citation de: Gilala le Décembre 11, 2019, 19:55:08
Quand tu souffres à la fois d'un manque de talent et d'une soif de reconnaissance, tu n'as pas le choix.
Tu vas aller polluer une création réalisée par des gens avec talent (peu importe qu'on aime ou pas, le travail est là) pour en voler la vedette.
Jamais tu n'auras un public pour toi, donc c'est le moment d'agir, même si c'est insipide ce que tu vas leur proposer.
Un peu comme les gars qui courent à poils pendant un match de foot.
Bref c'est un peu pathétique.

Même impression...

Fred_76

Une belle intervention dans le milieu convenu des défilés. Le pire, c'est que les caricatures de ce milieu sont à 1000 lieues de la réalité.

tetim

Citation de: Fred_76 le Décembre 15, 2019, 13:44:51
Le pire, c'est que les caricatures de ce milieu sont à 1000 lieues de la réalité.

C'est à dire?

tanguy29

Citation de: Fred_76 le Décembre 15, 2019, 13:44:51
Une belle intervention dans le milieu convenu des défilés. Le pire, c'est que les caricatures de ce milieu sont à 1000 lieues de la réalité.
Quelle réalité ? Celle mythifiée de tout à chacun ou celle vécue de l'intérieure par les pros du secteur ?