la tête dans l'orchestre - 2

Démarré par tkosak, Décembre 18, 2019, 19:09:04

« précédent - suivant »

tkosak

Mais c'est compliqué à jouer, ce truc!

macarel12

désolé mais pour moi c est tout floutu.

55micro

Pas de souci pour le flou, au contraire, mais le synthé avec le bout de papier collé, quelle mocheté! Et le fond, c'est une table à repasser ou quoi?

Mais bonne idée, à poursuivre. La tension de la main est intéressante vs. la difficulté technique que tu veux suggérer.
Choisir c'est renoncer.

Bordelo64

Citation de: macarel12 le Décembre 18, 2019, 22:42:05
Oui, et ce qui est embêtant, c'est que ce n'est pas juste un flou de mouvement qui lui aurait pu être bienvenu.
Pas mal bruitée en outre.
Plutôt sceptique ici...
Cdlt.

tkosak

Merci à vous pour votre passage et votre message.

Citation de: macarel12 le Décembre 18, 2019, 22:42:05
Le point est fait sur le 5° doigt de la main gauche, celui qu'on pourrait qualifier de doigt proximal (comme on dit qu'en animalier il faut faire le point sur l'œil proximal...  ;) )

Citation de: 55micro le Décembre 18, 2019, 22:50:25
Pas de souci pour le flou, au contraire, mais le synthé avec le bout de papier collé, quelle mocheté! Et le fond, c'est une table à repasser ou quoi?

Mais bonne idée, à poursuivre. La tension de la main est intéressante vs. la difficulté technique que tu veux suggérer.
Le bout scotché ne m'a pas interpellé outre mesure, mais c'est vrai qu'il est d'une esthétique particulière! Dans le fond, c'est un autre piano électrique : ce jour là il y en avait une douzaine sur scène. Ta comparaison avec une table à repasser est tout à fait pertinente!  :laugh:
Citation de: Bordelo64 le Décembre 18, 2019, 22:51:39
Oui, et ce qui est embêtant, c'est que ce n'est pas juste un flou de mouvement qui lui aurait pu être bienvenu.
Pas mal bruitée en outre.
Plutôt sceptique ici...
Cdlt.
Je prends note de ton scepticisme. Pour le bruit, 3200iso ici, c'est la limite que je trouve supportable pour mon appareil. Pas de débruitage. Si je n'arrive pas à donner plus de netteté perçue, je mettrai cette image au rencard.

Citation de: Osef le Décembre 18, 2019, 22:56:12
Même impression avec le fil du fer ??
Le fil de fer, c'est le câble d'alimentation du piano qui se trouve derrière. Ce truc me semble assez facilement tamponnable, je verrai à lui faire sa fête.

Citation de: salamander le Décembre 19, 2019, 11:41:07
Pour toute la série, je trouve que les ombres manquent de densité, elles sont trop remontées, ça pénalise l'ambiance (par manque de "profondeur") et met le grain un peu trop en évidence.

Hormis ce problème de rendu, c'est réussi pour moi ;)
La série ne fait que commencer  ;) mais j'arrêterai avant que le forum ne crie grâce!
Les ombres pas assez sombres, j'ai peur du résultat imprimé (c'est le destin de la série) : j'ai déjà eu des surprises désagréables avec des trucs complètement enterrés dans les ombres... Bon, entretemps, j'ai quand même étalonné mon écran!