Achat Z6

Démarré par Jean Louis, Décembre 19, 2019, 18:21:37

« précédent - suivant »

Jean Louis

Le kit Z6 + 24-70 f4 + bague FTZ + carte XQD 64 Go à 2099€ est-ce  un bon choix et une bonne affaire.
La photo! retour vers le passé

patchail

Citation de: Jean Louis le Décembre 19, 2019, 18:21:37
Le kit Z6 + 24-70 f4 + bague FTZ + carte XQD 64 Go à 2099€ est-ce  un bon choix et une bonne affaire.
Un bon choix... Je ne sais pas.
Une bonne affaire.. Non!
La même chose etait a 1944 € il y a 15 jour, avec en prime 5% de reduction supplémentaires pour le black friday.

J'ai acheté la version sans le 24-70 à 1518 € (z6+ftz+64 go)
20D
S5 Pro
D700
nex6

patchail

20D
S5 Pro
D700
nex6

Jean Louis

Merci pour les avis. C'est en boutique  qui a pignon sur rue au Luxembourg. Habitant près de Metz à une soixantaine de km du magasin ce n'est pas un problème pour y aller. De plus comme l'essence y est beaucoup moins chère qu'en France, j'en profiterai pour faire le plein.
La photo! retour vers le passé

patchail

Citation de: Pierock le Décembre 19, 2019, 21:50:57
C'est kif kif .. non ? Par rapport à ton bundle.

Je trouve que c'est un bon prix à 50€ près comparé au commerce en ligne en Allemagne surtout si tu le prends dans un magasin d proximité avec 2 ans de garantie comparé à 1 ans.

Chacun est maitre de son budget.
155 €... C'est pas négligeable.
Apres si c'est dans un magasin de proximité, avec un bon service, tu as raison.
Maintenant, tout le monde n'habite pas paris ou une grande ville.
Chez moi, a proximité, c'était 2790€-350, soit 2440 €...
Et côté service, quand on se fou de la gueule du client en lui annulant son pack de tirage photo parce que le client ne l'a pas épuisé assez vite....
20D
S5 Pro
D700
nex6

Jean Louis

Pas de problème, j'ai aussi le choix de Digit Photo à quelques km de chez moi mais malgré tout plus cher sur ce coup. Au Luxembourg c'est Foto Trade pour ne pas le citer. Ils me réservent le kit que j'irai chercher ce samedi.
La photo! retour vers le passé