la tête dans l'orchestre - 5

Démarré par tkosak, Décembre 20, 2019, 19:48:30

« précédent - suivant »

tkosak

Celle-ci me fait irrésistiblement penser à une affiche de film sur une révolution au Mexique, ou la mort d'un soldat républicain en Espagne. Mais non, il s'agit plus modestement d'une manifestation d'enthousiasme juvénile.

tkosak

Bon, page 3 sans aucun commentaire (bah, ça peut arriver!) et même pas un chevalier blanc pour sauver mon image de cette infamie? Quitte à dire que c'est une bouse pas l'image du siècle?
Ahlalalala quelle tristesse ma pôv' madame, le forum c'est plus ce que ça a eu été, hein!! Toufoulcan!

Bon, plaisanterie mise à part, il n'y a vraiment rien à en dire? Bon, si c'est le cas, on laisse redescendre : ma photo n'est plus fanny.  :)

Echo

tkosak

aldau

Bonjour, je trouve la photo trop floue et mal composée, trop de haut et pas assez de bas, pour moi.
Asi pasan los dias

tkosak

Citation de: aldau le Décembre 24, 2019, 16:36:51
Bonjour, je trouve la photo trop floue et mal composée, trop de haut et pas assez de bas, pour moi.
Citation de: salamander le Décembre 24, 2019, 16:45:50
Jolie ambiance, mais un peu trop de haut, et le sujet manque quand même beaucoup de piqué ;)
Merci
Pour le flou (ou le manque de netteté...) on va mettre ça sur le dos de l'autofocus qui patine parfois en faible lumière, et aussi sur le dos du mec qui a choisi ce fichier, par manque de rigueur...... Voici une autre vue, mais où la position me plait moins.
Pour la question du trop de haut, là j'assume totalement (en plus, le mot est à la mode) : j'avais largement le temps de cadrer autrement sans changer de place. Il se trouve que j'ai tendance, depuis quelque temps, à aimer les sujets très décentrés, voire complètement dans le coin, et avec une grande plage vide sur le reste de l'image. C'est un truc qui me prend par crises, et ça ne me déplait pas  :)