Alex

Démarré par tom13, Décembre 29, 2019, 10:23:48

« précédent - suivant »

tom13

Bonjour,

Mon modeste essai de ma petite fille, octabox 65, lightroom

A vos conseils et avis

sifoto

Ca semble être un beau portrait mais l'image est vraiment trop petite pour bien voir.

Hector06

C'est très mignon, et pour moi réussi techniquement,  derrière est ce bien un chapeau?

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: Hector06 le Décembre 29, 2019, 11:28:24
[...] derrière est ce bien un chapeau?

Moi, je vois une chaise...

Hector06

Peut être oui, tout bêtement :)
R5 II (enfin, en rêve)

tom13

Bonjour et merci pour vos avis, je suis resté dans les limites de taille pour l affichage, peut être que je me suis trompé

makhno

Citation de: tom13 le Décembre 30, 2019, 07:05:58
Bonjour et merci pour vos avis, je suis resté dans les limites de taille pour l affichage, peut être que je me suis trompé
oui,essaye plus grand sans dépassé 306ko
Paix dans le Monde

aldau

Oui, tu peux aller jusqu'à 1000 et 350 ko
Asi pasan los dias

tom13

Peut être comme ça

bozart

Pour ce type de portrait, j'aurais avancé la chaise pour la détacher un peu du mur.

Berzou

C'est magnifique !

sifoto

En grand c'est tout de suite mieux et je confirme mon premier sentiment, belle image et belle lumière !

folding

Pourquoi exposer ses enfants sur le net ?

tom13

Bonjour et merci pour vos retours,

La pièce n'est pas grande et je n'ai pas assez de recule,

Si la photo vous plait c'est très bien

pour folding, je vois pas le problème sur ce forum,  y en a bien qui raconte leur vie sur les réseaux sociaux

ttlao

Je pense que la photo y gagnerait un peu à être prise vraiment face au mur. Il y a une fuite de perspective qui me gène un peu.

tom13

D'accord bien vu, mais pas possible de me mettre en face, j'ai deja joué sur lightroom avec l'outil " correction de l'objectif " et j'ai deja bien corrigé mais on peut mieux faire

onaivalf2

Joli portrait de ta petite
Citation de: bozart le Décembre 31, 2019, 08:45:36
Pour ce type de portrait, j'aurais avancé la chaise pour la détacher un peu du mur.
+1