Andria

Démarré par Cheese, Octobre 06, 2019, 19:17:09

« précédent - suivant »

Cheese

Hello la compagnie,

J'espère que tout le monde va bien.

Des avis sur ce portrait ?

Andria by Cheese -  [at] cheesecontact, sur Flickr
Le photographe reste un détail

Laure-Anh

Coucou Cheese,

Merci de ton passage et du partage.  ;)

Cheese

Hello Laure-ahn,
De rien !
Te connaissant la brièveté de ton message m'etonnes ! Tu n.as pas d'avos sur ce portrait ? 🙄

Deklik

Je ne comprends pas ce qui est mis en valeur... L'oreille? Le modèle? Le vêtement? ... ???

Cheese

Citation de: Deklik le Octobre 06, 2019, 22:57:32
Je ne comprends pas ce qui est mis en valeur... L'oreille? Le modèle? Le vêtement? ... ???
Oui je trouve qu'elle a une très belle oreille c'est pour ça que j'ai pris cette photo !

Crinquet80

Le changement de forum , ne change rien à mon avis dans le forum critique !

WalterZ

Je n'aime pas l'expression du modèle un peu trop sur la défensive ou la défiance.
Et je ne vois rien qui justifie un portrait si serrer sur ce type d'expression. En bref, çà ne me plaît pas.

J'aurai plutôt imaginer une attitude un peu plus fière et contenue qui aurait porté l'attention sur l'esthétique du modèle (l'ensemble constitué par le maquillage, la coiffure et les bijoux).

C'est mon avis, tel que tu l'as demandé.

papytos

Citation de: WalterZ le Octobre 14, 2019, 09:49:57
Je n'aime pas l'expression du modèle un peu trop sur la défensive ou la défiance.
Et je ne vois rien qui justifie un portrait si serrer sur ce type d'expression. En bref, çà ne me plaît pas.

J'aurai plutôt imaginer une attitude un peu plus fière et contenue qui aurait porté l'attention sur l'esthétique du modèle (l'ensemble constitué par le maquillage, la coiffure et les bijoux).

C'est mon avis, tel que tu l'as demandé.
Un peu de cet avis (ce qui n'enlève rien à la qualité de la photo) : You're talking to me ???
Cordialement. Jean-Pierre.

ohmface

Le format est trop perturbant.
Plutôt mort que libre !

Tukuma

Euhhhhh, qu'est ce qu'Elle a  à me regarder comme cela ?  :-[
Que lui ai je fais ? :D
J'aime bien cette photo, mais retient là !

Cheese

Je repasse par ici en me connectant aux messages non lus de mon compte.
Donc, désolé mais je déterre celle-ci, de sans doute très très loin, pour remercier ceux qui ont pris la peine de commenter une de mes photos.

Merci donc à vous tous !

NB : je comprends que vous n'aimiez pas. D'ailleurs ce n'est pas une photo que j'aime plus que ça. Elle me met mal à l'aise. Pour comprendre la démarche sur cette photo, j'ai pris ce qu'on me donnait. C'est elle qui a choisi/imposé le mode rentre-dedans et c'est ça qui m'a intéressé. Le format, de mon point de vue accentuait le côté dérangeant et donc ça collait bien...mais peut-être trop...Bref c'est visiblement une photo ratée mais merci pour vos avis et commentaires  ;)

MFloyd

Pas mal. J'aime bien. Ça manque un peu de piqué. Je crois qu'on peut mieux faire en post-traitement. 

C'est une combinaison de pilote automobile ?
(cliquez ev. sur l'image)

jbpfrance

Citation de: Cheese le Octobre 07, 2019, 00:24:39
Oui je trouve qu'elle a une très belle oreille c'est pour ça que j'ai pris cette photo !

Il aurait fallu mettre net sur l'oreille alors, les yeux l'auraient été aussi, et moins le menton (qui nous dit: qu'est-ce t'as... ta...)
Question d'ouverture et de profondeur de champ pour améliorer ce qui n'est déjà pas si mal.