camera connect

Démarré par khedron, Décembre 22, 2019, 19:44:06

« précédent - suivant »

khedron

quelqu'un a déjà réussi a utiliser camera connect. je veux dire pour faire autre chose que vider ses batteries... ;D

alanath77

Oui , en mode prise de vue à distance et pour transférer des photos sur le portable

PHROG

Citation de: alanath77 le Décembre 22, 2019, 19:58:36
Oui , en mode prise de vue à distance et pour transférer des photos sur le portable
Pas de problème non plus ...
6D Mark II / Canon S 120

Philippe_Toulouse

Ça fonctionne très bien avec mon 6DII.

pmo75

Cela fonctionne très bien aussi avec le R, mais c'est vrai qu'en mode prise de vue à distance, la batterie en prend un coup..  ;D

Crinquet80

Après quelques hésitations au début l'application fonctionne bien , je l'utilise principalement pour partager quelques photos !

khedron

j'ai essayé de récupérer les données GPS du smartphone pour transmission vers un 800D et ca ne marche pas !.

les photophones géotaguent leurs images mais sur les reflex c'est la croix et la bannière. pfffffffff

Philippe_Toulouse

Citation de: khedron le Décembre 24, 2019, 20:13:24
j'ai essayé de récupérer les données GPS du smartphone pour transmission vers un 800D et ca ne marche pas !.

les photophones géotaguent leurs images mais sur les reflex c'est la croix et la bannière. pfffffffff

Avec CAmera Connect sur ton smartphone, tu peux mettre la geolocalisation sur tes photos de l'appareil photo.
Dans Camera Connect, il faut aller dans "Informations sur l'emplacement" et ensuite activer "démarrer la consignation"

BirdAP

Je l'utilise principalement comme déclencheur à distance avec mon R et mon M50. Cela fonctionne bien, même si c'est pas hyper rapide à la connexion.
J'ai essayé les autres fonctions avec le R et cela fonctionne, mais je ne les ai pas utilisées sur le terrain.

khedron

Citation de: Philippe_Toulouse le Décembre 25, 2019, 09:25:26
Avec CAmera Connect sur ton smartphone, tu peux mettre la geolocalisation sur tes photos de l'appareil photo.
Dans Camera Connect, il faut aller dans "Informations sur l'emplacement" et ensuite activer "démarrer la consignation"

oui. c'est comme cela que je fais pour que ca ne marche pas...  ;)