Lisa

Démarré par hetocy, Décembre 22, 2019, 22:18:35

« précédent - suivant »

hetocy

LeLamaFou

Les mains ! Ton choix ? Le sien ?

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Décembre 23, 2019, 07:01:07
Les mains ! Ton choix ? Le sien ?
J'ai avec les mains, sans les mains, mais j'aimais bien les petits boutons de ses manches  :)
Avec un sourire et un traitement un peu différent :
Lisa by Pascal Chapuis, sur Flickr

11MichelDu11

les deux sont bien, le modèle semble décontracté et naturel.
on peut imaginer qu'elle vérifie ses boucles d'oreille ou autre, la pose est donc parfaitement plausible.
la seconde a un traitement différent et c'est ce qui est le plus gênant (à mon humble avis). j'aime bien l'uniformité dans une série.
sinon, on en redemande encore et toujours... n'en déplaise à certain(e)s.  ;D ;D ;D

hetocy

Citation de: 11MichelDu11 le Décembre 23, 2019, 09:26:13
les deux sont bien, le modèle semble décontracté et naturel.
on peut imaginer qu'elle vérifie ses boucles d'oreille ou autre, la pose est donc parfaitement plausible.
la seconde a un traitement différent et c'est ce qui est le plus gênant (à mon humble avis). j'aime bien l'uniformité dans une série.
sinon, on en redemande encore et toujours... n'en déplaise à certain(e)s.  ;D ;D ;D
Oui j'ai encore du mal à considérer un série dans sa globalité .
Je traite les photos une par une  au gré de mes envies .
il va falloir que j'y pense ...  ;)

LeLamaFou

Aucun geste n'est gratuit
Est sa façon de se rassurer devant l'objectif ?
Ou si c'est un choix du photographe, cela  détourne un peu le portrait, le geste réduisant la présence du modèle.
Pour une série, il ne suffit pas d'homogénéiser le gris ou la pdc : il faut avoir qq chose à raconter (sinon ça peut devenir très vite ennuyeux)

oldnic

J'apprécie l'attitude plus naturelle et spontanée de la version 2.
Par contre je suis gêné par la lumière qui tombe en pluie sur la tête du modèle (suis-je clair dans ma formulation ?).
Bienveillance - Irrévérence

mtsm

Bonjour,

Une modèle décontracté, naturelle et des photos agréable, aurais tu un portrait avec les mains et les cheveux, le col...

Serge

MFloyd

La deuxième me plaît. Ce qui me gêne dans la première, ce sont les paupières lourdes.
(cliquez ev. sur l'image)

hetocy

Citation de: mtsm le Décembre 23, 2019, 13:40:48
Bonjour,

Une modèle décontracté, naturelle et des photos agréable, aurais tu un portrait avec les mains et les cheveux, le col...

Serge

Je dois avoir ca  :)

hetocy

Citation de: MFloyd le Décembre 23, 2019, 13:52:27
La deuxième me plaît. Ce qui me gêne dans la première, ce sont les paupières lourdes.
Ses yeux ont le dessin de ceux de la chanteuse Cher je trouve  :)

MFloyd

Citation de: hetocy le Décembre 23, 2019, 14:33:50
Ses yeux ont le dessin de ceux de la chanteuse Cher je trouve  :)

Tout à fait.
(cliquez ev. sur l'image)

hetocy

hetocy

4
Un autre style  :)
Lisa by Pascal Chapuis, sur Flickr

aldau

La 3 reste ma préférée.
Asi pasan los dias

hetocy

onaivalf2

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Décembre 23, 2019, 15:47:01
https://static.wixstatic.com/media/e9ce19_5955414d439e47ff82ce350fcfabae65~mv2.jpg/v1/fill/w_402,h_402,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01/e9ce19_5955414d439e47ff82ce350fcfabae65~mv2.jpg
quand on voie votre production vous devriez vous abstenir de faire ce genre de commentaire
Si tu savais qui a plebiscité cette photo, tu resterais coi ! (Bon continue à photographier tes ponts...)

Col Hanzaplast

Qui ?  :laugh:

Les Français ont le droit de savoir !
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

aldau

Asi pasan los dias

mtsm

Bonjour,

La dernière impose une présence !

J'ai le sentiment que la couleur convient mieux que le noir et blanc à ton modèle, mais ce n'est que mon ressenti !

Bonne suite.

Serge

Gérard B.

hetocy

hetocy

VOIJA

De toute évidence pour moi, ce qui lui va très bien, c'est le sourire.