Présentable ou pas?

Démarré par Echo, Décembre 24, 2019, 19:03:37

« précédent - suivant »

Echo

Ouverture en dessous de f5,6 je ne le trouves que dans les haies...

michel77

Si elle était mienne, je l'aurais éliminée à coup sûr.

Echo

Crinquet80

L'avantage est que cela nous change des chevreuils et autre bétail à 4 pattes , mais le souci reste entier , les choix techniques et ou artistiques sont discutables ! Noyeux Joël !  :-\

Echo

Bon écoutes crinquet moi je veux bien que michel 77 la jette c'est son droit comme le mien de demander mais venant de toi je me demandes bien de quoi tu parles. Tu serais moi faux cul et moins orienté dans ta démarche on comprendrait peut être mais là? Soyeux bordel. ::)

Crinquet80

Citation de: Echo le Décembre 25, 2019, 00:01:05
Bon écoutes .....

Kesketuveux , le spectateur n'est pas content du divertissement proposé et il le mentionne dans la rubrique commentaires sans qu'il soit obligé par la production d'avoir son diplôme de photographe zanimalier !  ;D
Cela te pose un problème ? Essaye encore , tu finiras bien par la décrocher ton entrée gratuite !
Joyeux toussa toussa !  ;)
´

Echo

Oui moi aussi quand je te lis je donne mon ressenti... >:D Tu es très libre et es partout chez toi avec tes idées bien arrêtées que tu essayes visiblement d'imposer aux sous développés que tu rencontres et dont je suis... Alors oui bouana on fais ce qu'on peut pour vous servir, désolé que l'hôtel ne vous plaise pas.

etsocal

Citation de: NeoBeo le Décembre 24, 2019, 20:33:24
echo / rinat même combat... :)

Pas possible!!!!!! Tu le penses vraiment?   :laugh: :laugh:
Michel

etsocal

Citation de: Crinquet80 le Décembre 24, 2019, 23:42:19
L'avantage est que cela nous change des chevreuils et autre bétail à 4 pattes , mais le souci reste entier , les choix techniques et ou artistiques sont discutables ! Noyeux Joël !  :-\

C'est cela. :laugh: :laugh:
Michel

Crinquet80

Citation de: agl33 le Décembre 25, 2019, 10:57:41
le retour du criquet, dommage il ne nous avait pas manqué :o :o :o

Tu tournes en rond pépère,  faudrait voir à  te renouveler mais c' est sûrement au dessus de tes moyens , trop longtemps bercé prés du mur !   ???

Echo

Et bien au moins je sais qu'aide sociale et l'autre sont à éviter pour leur côté, c'est cela oui, répétitif qui n'est pas vraiment constructif.
Etsocal et crinquet merci pour votre passage.

labat

Tu es un homme qui a du grandir dans une prison derrière des barreaux...tu y es peut être encore.

Echo

Citation de: labat le Décembre 25, 2019, 12:11:07
Tu es un homme qui a du grandir dans une prison derrière des barreaux...tu y es peut être encore.
En tout cas je sais qui essayes de m'y mettre. Mais je dois dire que tu n'es pas très constructif non plus. Merci pour ton passage.

Lucky49

Perso, je ne garde pas... la lumière est belle mais l'oiseau est vraiment trop noyé par les branches sans que celles-ci n'aient un caractère graphique...
Le traitement semble par ailleurs un peu poussé (accentuation ?) avec des liserés pas mal visibles le long de certaines branches.
Joyeux Noël
Luc

Echo

Clic-Clac 51

Cette lumière est plutôt bien agréable
Mais pour le reste je m'associe bien volontiers a salamander
Denis ;)
Citation de: salamander le Décembre 26, 2019, 14:27:15
L'oiseau a bien du mal à exister au milieu de ce fatras de branches...
Egalement, les manettes ont été tirées sans guère de ménagement, il y a des liserés un peu partout...

Pour finir, je ne comprends rien à cette phrase d'introduction...quelle est sa signification ?

Rinat

Echo

Rien je me demandais si la lumière et la netteté sur l'oiseau  que je n'arrive pas à prendre ailleurs et bien dégagé, justifiais de la garder. Mais il y a trop de lisérés, faible pdc, les bois s'ils sont bien de cette couleur se décomposent en plusieurs et c'est alambiqué.
Je n'ai pas tellement tiré sur les curseurs.

Echo

Une solution par le cadrage et là j'ai joué avec des curseurs.

Crinquet80

Citation de: Echo le Décembre 28, 2019, 11:58:39
Une solution par le cadrage et là j'ai joué avec des curseurs.

Et pour les branchages qui cachent l'oiseau  , une solution ?

Echo

Trouver la bestiole ailleurs que dans une haie mais en présence de l'homme c'est pas à moins de dix mètres. Maintenant s'il n'est pas assez défini et ne se remarque pas  c'est autre chose.De toute façon il n'en reste et n'en restera pas lourd.

Rico38

Elle est mal tenue cette forêt ... il y a des branches partout  :)
Désolé Echo mais je ne suis pas fana
Eric

vivaldo2

C'est spontané ,on dirait ! Parfois avec un peu de patience ...
Two points ! ;D

etsocal

Citation de: Echo le Décembre 29, 2019, 08:27:36
Trouver la bestiole ailleurs que dans une haie mais en présence de l'homme c'est pas à moins de dix mètres. Maintenant s'il n'est pas assez défini et ne se remarque pas  c'est autre chose.De toute façon il n'en reste et n'en restera pas lourd.

Photographier de petits passereaux à distance raisonnable avec un décor environnemental agréable et esthétique est surement une des difficultés de la photographie animalière mais aussi ce qui en fait le charme et le piment.
Pour ce faire il est indispensable d'acquérir une bonne connaissance du comportement de ces oiseaux, d'être patient et persévérant et de ne pas avoir peur de passer de très nombreuses heures sur le terrain. Seule manière permettant de réaliser des photos esthétiques et de qualité.

Personnellement, en ce qui concerne la photographie que tu as présentée , je pense que je n'aurais même pas déclenché.
Michel