la tête dans l'orchestre - 00

Démarré par tkosak, Décembre 24, 2019, 13:13:53

« précédent - suivant »

tkosak

Je vous offre ce petit ruban rose, pour clore l'année et mes fils avec la tête dans l'orchestre. J'aurais pu occuper le devant de la scène pendant un bon moment, mais il faut savoir s'éclipser à temps.
Je remercie toutes les personnes qui sont intervenues sur mes fils, vos remarques et conseils sont utiles.
Je remercie aussi tous les autres, qui ont supporté de voir la tête dans l'orchestre envahir le forum.
Passez donc de bonnes fêtes, si vous voulez/pouvez, sinon qu'elles vous soient le moins pires possible!

55micro

Bon courage et succès pour l'expo  :)
Choisir c'est renoncer.

tkosak

tkosak

Citation de: Osef le Décembre 25, 2019, 03:16:57
:angel: C'est très raisonnable.
;) Cette photo me plait beaucoup.
;D Pareil pour les fêtes .
Ta phrase angélique peut être interprétée de deux façons opposées. L'une dirait "ouais, c'est pas plus mal que tu dégages le plancher, avec tes trucs" et l'autre dirait "c'est tout à ton honneur". Bien sûr je préfère en retenir la deuxième interprétation, celle qui est sympa.  ;)
Merci.

labat

J'ai lu tes prises, j'ai aimé tes prises, une expos qui sera bonne je pense, qui aura le mérite de tenir un sujet de caractère...de bien le servir. Ce travail de map bien vu...devient ce jour très exploité...mais vraiment et sur un sujet fort comme le tien je ne ferai pas cette recherche de P de C qui est à faire mais.... Pour moi le sujet qui plait. En toute amitié et Bonnes fêtes.

labat

N.B. Sur cette prise tu travailles très très bien cette profondeur cette map...le N et B ou autre....je ne sais.

tkosak

Citation de: labat le Décembre 25, 2019, 12:08:18
J'ai lu tes prises, j'ai aimé tes prises, une expos qui sera bonne je pense, qui aura le mérite de tenir un sujet de caractère...de bien le servir. Ce travail de map bien vu...devient ce jour très exploité...mais vraiment et sur un sujet fort comme le tien je ne ferai pas cette recherche de P de C qui est à faire mais.... Pour moi le sujet qui plait. En toute amitié et Bonnes fêtes.
Citation de: labat le Décembre 25, 2019, 12:10:07
N.B. Sur cette prise tu travailles très très bien cette profondeur cette map...le N et B ou autre....je ne sais.
Labat, le lecteur assidu et émérite de nos œuvrettes!  :)
Merci pour ton optimisme et tes encouragements. Si tu passes par Verneuil-sur-Avre (29) entre le 15 août et le 6 septembre, à l'espace St Laurent.... (auto-promotion gratuite...)

Le N&B, j'ai essayé et ça marche sur pas mal de vues, mais pour l'expo j'ai d'emblée fait le choix de la couleur, des couleurs en fait.  :) Mais après tout, pourquoi pas un petit espace N&B? ça plait et ça peut aussi attirer des louanges  ;) . Et c'est a priori pas la place qui devrait me manquer!... j'ai encore un peu de temps devant moi.  :)

Clic-Clac 51

C'est certainement ma préférée de toute ta série
J'aime cette courte PdC et la douceur des teintes
Bien vu
Denis ;)

Echo

Ha oui quand je disais la main plus tôt et loin... C'est ça .La main donne bien l'idée du vivant qui agit sur la matière. Comme l'oeil de l'animal donne bien ce qui est vivant dans la chose.

tkosak

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 26, 2019, 11:49:44
C'est certainement ma préférée de toute ta série
J'aime cette courte PdC et la douceur des teintes
Bien vu
Denis ;)
:) j'en ai quelques autres du même acabit, mais je sais qu'elles sont bonnes, donc pas la peine d'encombrer le forum  ;)
Citation de: Echo le Décembre 26, 2019, 11:53:44
Ha oui quand je disais la main plus tôt et loin... C'est ça .La main donne bien l'idée du vivant qui agit sur la matière. Comme l'oeil de l'animal donne bien ce qui est vivant dans la chose.
La main produit aussi le son, et l'émotion que le musicien projette dans le son, pour atteindre l'auditeur au plus profond de son âme.
ouf, voilà que je deviens lyrique, moi. Va falloir arrêter la tisane!......
Puisque tu fais des parallèles avec la photo animalière, je dirais que photographier nette la main d'un violoniste en concert, c'est comme attraper net l'œil d'une chèvre qui saute sur place en agitant la tête, dans un sous-bois juste après le coucher du soleil. Seules les contraintes d'approche sont plus simples en concert, ou en tout cas différentes.  ;)