Crash

Démarré par gravelin, Décembre 27, 2019, 20:45:16

« précédent - suivant »

gravelin

Crash par Yves Gravelin, cliquer pour agrandir sur Flickr

lavialle15

Flûte ... j'reconnais même pas la marque  ;)
Belle présentation.
Cdlt

yaquinclic

Salut gravelin

Tu réveil en moi de vieux en de faire des photos dans les cassés autos, un milieu très suspicieux en RP, mes projets sont restés des projets. Voilà pour dire que mon avis n'est pas neutre. La composition en quartiers est bien vue, le traitement n&b trop sage à mes goûts.

PS: moralité, il faut absolument éviter de consommer du Schweppes et du Coca-Cola en conduisant  :D

A+ ;)

Maagma

Trash, anxiogène, glauque, hyper descriptif, je suis au cœur de l'impact, je rejoins salamander, c'est stressant, bonne prise, peut être encore meilleure prise à ras du sol ?
:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut l'Amphibien

Citation de: yaquinclic le Décembre 28, 2019, 10:14:01
Salut gravelin

Tu réveil en moi de vieux envies de faire des photos dans les casses autos, un milieu très suspicieux en RP, mes projets sont restés des projets. Voilà pour dire que mon avis n'est pas neutre. La composition en quartiers est bien vue, le traitement n&b trop sage à mes goûts.

PS: moralité, il faut absolument éviter de consommer du Schweppes et du Coca-Cola en conduisant  :D

A+ ;)

Merci de ta judicieuse remarque, en effet y'a comme un truc qui cloche. Pourtant il est loin le temps ou je complétais mon Schweppes avec du Gin, je n'ose croire que le breuvage soit encore effet.  :D :D :D :D  Je ne devrais pas pianoter sur mon téléphone, mais c'est plus fort que moi.
A+ ;)

gravelin

Mais qu'allait-il faire dans cette ...?!? Dans cette quoi au juste ?

Bain fatal par Yves Gravelin, cliquer pour agrandir sur Flickr

Maagma

Extra de nous montrer l'envers du décor, l'histoire que je me suis faite sur la V1 est périmée, (banal accident de voiture) ici j'imagine des lascars qui volent une bagnole, se payent un rodéo sur un ensemble en chantier, le tout dans un état bien allumé pour finir au rez-de-chaussée, destroy.

;)

Le temps qui passe en photo.

Pichoun

Punaise, mais c'est la mienne!!! Volée un petit matin de 1998.... ;D

Les deux prises sont intéressantes.  ;)

Seb Cst

A force de bouffer de l'huile Lesieur, on se fait un sang d'hydrocarbures...

Excellent NB, d'une grande force évocatrice. La machine à broyer.

bozart

Terrible cette photo.
Je reprendrais mot pour mot le commentaire précédent.