audiophil_-foto

Démarré par makhno, Décembre 29, 2019, 09:52:50

« précédent - suivant »

makhno

bonjour,je viens de voir les prix du Canon EOS 6D Mark II + EF 24-105mm 1:3,5-5,6 IS STM à 1349,00 €.
ou du Canon EOS 5D Mark IV Body à 2299,00 € avec 300,00 € de réduction immédiate!
400,00 € de bonus d'échange!.
c'est très tentant.
Paix dans le Monde

didche

honda

j'ai acheté chez eux le RP avec le 35mm 1.8 pour 1095€ il y a trois semaines de plus ils parlent français

patchail

Citation de: makhno le Décembre 29, 2019, 09:52:50
bonjour,je viens de voir les prix du Canon EOS 6D Mark II + EF 24-105mm 1:3,5-5,6 IS STM à 1349,00 €.
ou du Canon EOS 5D Mark IV Body à 2299,00 € avec 300,00 € de réduction immédiate!
c'est très tentant.
Envoi un mail en français à mme hocini.
En plus il y a peut etre possibilité d'un geste commercial (reduit si c'est deja une grosse promo.)
Elle part le très bien français.
Je suis client depuis pres de 20 ans chez eux.
Tres content (meme si la dernière fois, pour le z6, je n'ai pas acheté chez eux car ils étaient plus cher).

fadela.hocini {at} audiophil-foto.de
20D
S5 Pro
D700
nex6

bruno-v

Sauf lecture trop rapide, 1349 c'est le prix du 6D2nu, rabais inclus (toujours "inklu" chez eux)
Quel est ce bonus d'échange ?
a+
Leave no trace, Take pictures.

derbek

Il faut envoyer un mail à Fadela (fadela.hocini [AT] audiophil-foto.de) et lui demander le tarif livré. Tu peux écrire en français. Je crois que l'offre affichée à 2299€,pour le 5dIV,  sur le site comprend déjà la promo.
J'ai acheté chez eux ce même boitier pendant la semaine du "Black Friday" pour moins de 1999€ livré. C'est une boutique sérieuse avec livraison UPS rapide et facture en bonne et due forme !

makhno

je vais les appeler demain.
Paix dans le Monde

jp60

Ce magasin est connu depuis longtemps et je n'ai jamais vu d'avis négatif. Donc très bon magasin. Acheté chez eux mon 6d2 a l'époque où il était plus cher !

jjbm

J'ai acheté chez eux mon 6D, puis mon 35 f2, prix en général bien placés, très serviables, emballages très bien faits (voire impressionnants  :D).
Pas de problème de langue, Mme Hocini parlant bien le français et à l'écoute du client.

Gérard B.

Commerçants très recommandables. J'étais passé chez eux en septembre 2017 pour l'achat d'un boîtier. Il y avait un cashback, Mme Hocini m'a proposé de faire la démarche en magasin. Cela n'a pas fonctionné. Le site de Canon était en cause. Elle m'a dit qu'elle préviendrait Canon et moi même quand ce serait réglé. La semaine suivante, elle m'a écrit pour me signaler que je pouvait enregistrer mon achat. Par 2 fois, elle m'a demandé si tout ce passait bien.
Voilà une excellente expérience avec ce magasin et j'ai économisé 400€. Cashback + grip offert.

Jean Luc 87

Citation de: makhno le Décembre 29, 2019, 12:55:55
je vais les appeler demain.
Bonsoir as tu eu des nouvelles de Audiophilfoto, car moi aussi le 5D m'intéresse ???

makhno

Citation de: Jean Luc 87 le Décembre 30, 2019, 19:10:09

Bonsoir as tu eu des nouvelles de Audiophilfoto, car moi aussi le 5D m'intéresse ???
non aujourd'hui je n'ai pas eu le temps,je te le dirais des que je les aurais eu.
Paix dans le Monde

Jean Luc 87

Citation de: makhno le Décembre 30, 2019, 20:08:00
non aujourd'hui je n'ai pas eu le temps,je te le dirais des que je les aurais eu.

Merci à toi et Meilleurs Vœux

makhno

pour l'instant je n'arrive pas à les joindre par téléphone,j'ai envoyé un mail....
Paix dans le Monde

electron83

J'ai une petite anecdote les concernant;Suite à un cambriolage, je devais me rééquiper, 5D4, 24/105 L IS 4, 16/35 L IS 4.J'en discute avec Fadela et on se met d'accord sur les prix.Je lui explique qu'il me faut une semaine pour débloquer le virement.Le lendemain, je vois sur ma messagerie que j'ai un suivi de colis depuis l'Allemagne venant de chez audio-phil.j'envoie un petit mail pour comprendre à Fadela qui me répond par un smiley.Le lendemain je recevais l'ensemble du matériel sans avoir fait le virement!!! :D :D
Quelle marque de confiance!!!
Au cours de l'hiver 2019, je suis passé à leur magasin pour les remercier, un moment bien agréable! ;)

gjns1

Pareil pour moi, les 2 dernières commandes sont arrivées quelques jours avant que je puisse faire le virement. C'est vraiment sympa de leur part.

jp60

Citation de: gjns1 le Janvier 06, 2020, 17:48:05
Pareil pour moi, les 2 dernières commandes sont arrivées quelques jours avant que je puisse faire le virement. C'est vraiment sympa de leur part.

C'est vraiment étonnant! Toi et electron83, vous êtes de "vieux clients" fidèles du magasin?

Bref, ça prouve vraiment que c'est un magasin super fiable.

JP

pmo75

J'ai eu l'occasion de rencontrer Fadela hier lors d'une sortie photo dans les Fagnes organisée par le magasin. Une journée bien agréable, Fadela est vraiment super sympa et d'une grande gentillesse. De plus, elle mettait du matériel à disposition afin de pouvoir tester en condition réelle toute la journée (un RF 15-35 f/2.8 pour ma part). Bref, une belle rencontre ! Vraiment aucune crainte à avoir...

makhno

Citation de: Jean Luc 87 le Décembre 30, 2019, 19:10:09

bonjour,je viens d'avoir fadela,le prix du 5d est bien de 2299€ tt déduit.
Paix dans le Monde

Jean Luc 87

Citation de: makhno le Janvier 07, 2020, 10:13:45
OK merci, je vois ça avec Fadela😉

gjns1

Citation de: jp60 le Janvier 06, 2020, 18:09:04
C'est vraiment étonnant! Toi et electron83, vous êtes de "vieux clients" fidèles du magasin?

Bref, ça prouve vraiment que c'est un magasin super fiable.

JP

Je ne suis pas spécialement un bon client. Je crois avoir fait 3 achats chez eux en 5 ou 6 ans. Je pense que la confiance est là après quelques contacts téléphoniques. Et selon l'urgence. Suite à un cambriolage pour Electron83 qui n'avait sans doute plus de matos et pour moi, il me fallait un second boitier et un 100 400 (je venais de vendre l'ancien) pour un voyage à très court terme.

jp60

Citation de: gjns1 le Janvier 07, 2020, 18:04:30
Je ne suis pas spécialement un bon client. Je crois avoir fait 3 achats chez eux en 5 ou 6 ans. Je pense que la confiance est là après quelques contacts téléphoniques. Et selon l'urgence. Suite à un cambriolage pour Electron83 qui n'avait sans doute plus de matos et pour moi, il me fallait un second boitier et un 100 400 (je venais de vendre l'ancien) pour un voyage à très court terme.

Merci pour ta réponse.

JP

makhno

et voilà quelques jours plus tard,j'ai été livré.
je vais lire un peu le manuel et yallah !
2328€ pour celles et ceux que ça intéressent.
Paix dans le Monde

yaquinclic

Salut makhno

Citation de: makhno le Janvier 07, 2020, 10:13:45

Citation de: makhno le Janvier 13, 2020, 17:41:21
et voilà quelques jours plus tard,j'ai été livré.
je vais lire un peu le manuel et yallah !
2328€ pour celles et ceux que ça intéressent.

C'est quoi cet embonpoint en six jours ? 8)

A+ ;)

makhno

Citation de: yaquinclic le Janvier 13, 2020, 21:33:48
Salut makhno

C'est quoi cet embonpoint en six jours ? 8)

A+ ;)
29€ de livraison
Paix dans le Monde