eVISA pour l'INDE,conseils photo,

Démarré par UG, Décembre 29, 2019, 15:15:50

« précédent - suivant »

UG

pour ceux qui ont déjà fait un eVISA, prenez vous la photo en jpeg FINE ou NORMAL,??,comment être certain quelle soit aux normes??merci pour tous vos conseils,
D800 , XE2S+18+XM1+27+18/55,

UG

D800 , XE2S+18+XM1+27+18/55,

Amaniman

Dis feignasse, pourquoi tu poses cette question sur un forum photo et dans une rubrique dédiée à une marque ?
Je ne suis jamais allé en Inde, et ce n'est pas prévu tout de suite, en revanche je suis allé sur le site indianvisaonline et ton info est trouvable en 1 minute :
(je cache la solution pour te laisser le plaisir de la trouver par toi même : si tu ne sais pas te débrouiller pour ça en France, ça promet ton séjour là-bas...).

The digital photograph to be uploaded along with the Visa application should meet the following requirements:

Format - JPEG
    Size
        Minimum XX KB
        Maximum X MB

Sparrow

Citation de: Amaniman le Décembre 29, 2019, 18:02:02
Dis feignasse, pourquoi tu poses cette question sur un forum photo et dans une rubrique dédiée à une marque ?
Je ne suis jamais allé en Inde, et ce n'est pas prévu tout de suite, en revanche je suis allé sur le site indianvisaonline et ton info est trouvable en 1 minute :
(je cache la solution pour te laisser le plaisir de la trouver par toi même : si tu ne sais pas te débrouiller pour ça en France, ça promet ton séjour là-bas...).

The digital photograph to be uploaded along with the Visa application should meet the following requirements:

Format - JPEG
    Size
        Minimum XX KB
        Maximum X MB

Pas mieux.

INDI

Citation de: Amaniman le Décembre 29, 2019, 18:02:02

Format - JPEG
    Size
        Minimum XX KB
        Maximum X MB
Il me semble qu'il n'est pas nécessaire d'être aussi désagréable
Ce n'est que mon avis

Amaniman

Aussi agréable que celui qui trépigne 2h1/2 après avoir poser sa question (au mauvais endroit) parce qu'il n'a pas encore eu de réponse à une question dont il n'a même pas chercher à trouver la réponse par lui-même.  ::)

jac70

Je suis allé en Inde et j'en suis même revenu sans encombre.
J'ai fait les photos du eVisa en respectant les normes indiennes. On trouve tout cela sur le web, fort bien documenté.
J'ai pris l'objectif qui va bien pour le portrait, ma femme a fait ma photo, j'ai fait la sienne, avec mes réglages habituels.

Bon courage ! Tout ça, c'est une rude épreuve, même après des années de pratique !

McDoPDA

Hello, je pars en Inde le 8 janvier. Pour le e-visa j'ai pris la photo de mon profil Chassimages et c'est passé, j'ai eu mon e-visa.

Bru

J'avais besoin d'une photo pour une accréditation, je n'en avais pas sur moi, j'ai fait un selfie, envoyé à la personne en face de moi, et c'est passé.
Fond blanc et tout le truc.
Bon, ca n'aide pas pour l'eVisa des Indiens.
Dyslexique ou Disslexyque ?

KRAMER

L'eVISA indien, honnêtement, c'est le parcours du combattant...

McDoPDA

Citation de: KRAMER le Décembre 31, 2019, 10:16:58
L'eVISA indien, honnêtement, c'est le parcours du combattant...
Ah bon ? rempli en 5 minutes en ligne, et validé 7 jours après par mail comme indiqué. je ne vois pas en quoi c'est compliqué...