Comment trouver le mot de passe de mon sony alpha 7 r 4 avec windows 10 ?

Démarré par Frcar, Décembre 30, 2019, 15:11:37

« précédent - suivant »

Frcar

Bonjour,

Je cherche à connecter pour la premiére fois fois mon appareil photo à mon mobile via imaging edge mobile pour y transferer des images de l' appareil vers mon smartphone .
Mon mobile me demande le mot de passe de l' appareil photo pour la connexion wi fi .
J ai trouvé une procédure sur le net qui propose de connecter l' appareil à l'ordinateur  pour retrouver le mot de passe de l'appareil mais celle ci ne correspond pas à windows 10 .
Merci pour votre aide .

Cristallin94

Citation de: Frcar le Décembre 30, 2019, 15:11:37
Bonjour,

Je cherche à connecter pour la premiére fois fois mon appareil photo à mon mobile via imaging edge mobile pour y transferer des images de l' appareil vers mon smartphone .
Mon mobile me demande le mot de passe de l' appareil photo pour la connexion wi fi .
J ai trouvé une procédure sur le net qui propose de connecter l' appareil à l'ordinateur  pour retrouver le mot de passe de l'appareil mais celle ci ne correspond pas à windows 10 .
Merci pour votre aide .
Le plus simple est de flasher le QR code via Edge (pas besoin de mot de passe)
Lamarque  dapn? On s'en fout!

Polak

Citation de: Cristallin94 le Décembre 30, 2019, 17:41:16
Le plus simple est de flasher le QR code via Edge (pas besoin de mot de passe)
C'est pas compliqué quand même .
Pour avoir le mot de passe tu passes à l'écran suivant en appuyant sur l'icône corbeille.
Tu le saisis et ça marche.

Frcar

Merci à tous pour votre réactivité !
Oui en effet, en appuyant sur la corbeille j'ai trouvé le mot de passe, merci .
Mais le transfert du fichier ne s'établit pas malgré une connexion wi fi qui fonctionne . j' ai  "la petite roue", signalétique du chargement, qui tourne sans fin .

J'ai vu aussi que beaucoup utilise le QR code sur des tutos youtube.
La version de imaging edge que je viens de télécharger sur mon téléphone ne me propose pas la fonctionnalité  "scanner le QR code" .
Pourquoi ?

Merci

Polak

Citation de: Frcar le Décembre 30, 2019, 20:08:12
Merci à tous pour votre réactivité !
Oui en effet, en appuyant sur la corbeille j'ai trouvé le mot de passe, merci .
Mais le transfert du fichier ne s'établit pas malgré une connexion wi fi qui fonctionne . j' ai  "la petite roue", signalétique du chargement, qui tourne sans fin .

J'ai vu aussi que beaucoup utilise le QR code sur des tutos youtube.
La version de imaging edge que je viens de télécharger sur mon téléphone ne me propose pas la fonctionnalité  "scanner le QR code" .
Pourquoi ?

Merci
normalement elle te propose d'accéder au code avec la corbeille.
Pour moi ça a marché : Ipad et A7rIII. 

Frcar

Je viens de trouver :

Pour utiliser l'application imaging edge pour ceux qui utilisent un smartphone sous android pie 9, il faut aller dans paramètres puis mots de passe/sécurité et activer la localisation wi-fi .

Merci à vous tous pour votre aide .