cui cui 3

Démarré par Maagma, Décembre 31, 2019, 16:30:18

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

Petit problème de netteté (autour de l'œil) ou soucis de compression lié au forum ?
Sentiment de liseré sur le dos et le c.. de l'oiseau aussi.
A ces réserves près, ton image serait belle autrement.  :-\

etsocal

Hormis un relatif manque netteté sur la tête et l'œil (indispensable en portrait animalier) surement dû à un crop un tantinet trop important et peut-être agavé par la compression cette photographie me parait être assez plaisante. 
Michel

Maagma

Cui cui cui 2020
;)

Pichoun

Cui cui 2020 se porte très bien, mieux que cui cui fin 2019, son placement et son environnement y sont pour quelques choses. 😉

Ce que j'aime bien dans la V1, c'est la forme boule du RG, qui n'est pas sans rappeler les « angry birds »😄

Maagma

Citation de: Pichoun le Janvier 01, 2020, 09:52:11
Cui cui 2020 se porte très bien, mieux que cui cui fin 2019, son placement et son environnement y sont pour quelques choses. 😉

Ce que j'aime bien dans la V1, c'est la forme boule du RG, qui n'est pas sans rappeler les « angry birds »😄

Merci Pichoun, Froid = forme boule,  :D.

Rico38

Jolie version pour 2020  :), nette préférence pour la deuxième
Eric

nanot

La deux, mais les branches d'arrière plan ruinent la photo, que mon avis bien sûr... Dommage ce petit Rg mérite mieux que ça.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Citation de: nanot le Janvier 01, 2020, 11:20:30
La deux, mais les branches d'arrière plan ruinent la photo, que mon avis bien sûr... Dommage ce petit Rg mérite mieux que ça.... ;)

Cui cui cui à la fin !
Joyeux MMXX

nanot

Je reste sur la deux, mais apparement tu n'aimes pas l'outil "tampon".... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Un p'tit plus a la deux pour son côté plus aéré
Denis ;)