Ethnique 02

Démarré par Autka, Décembre 25, 2019, 22:23:25

« précédent - suivant »

onaivalf2

Bien que stricto sensu cela soit un portrait, je pense qu'il n'est pas présenté dans la bonne rubrique : PHOTO REPORTAGE voyage & aventure

zuiko

Citation de: onaivalf2 le Janvier 13, 2020, 08:33:34
Bien que stricto sensu cela soit un portrait, je pense qu'il n'est pas présenté dans la bonne rubrique : PHOTO REPORTAGE voyage & aventure

C'est le choix de l'auteur et je le trouve respectable car il nous convie à voir sa photo comme un portrait, ce qu'il est formellement.
En tant que portrait, donc, je le trouve très beau (mouches incluses) mais moi aussi je l'aurais sans doute préféré cadré un peu plus large.

poc128

Il y a indéniablement beaucoup de force dans ce regard. Les mouches ne me dérangent pas le moins du monde, ça fait partie de la vie la bas.
Par contre j'aurais préféré un cadrage un poil plus large ne serais-ce que pour avoir le couvre chef en entier.
;)
Take a walk on the wild side..