Une idée !

Démarré par hetocy, Janvier 02, 2020, 12:03:44

« précédent - suivant »

Jenjan

Citation de: hetocy le Janvier 03, 2020, 21:52:32
Je t'héberge !  :D
A voir alors ;) pour l'heure je m'organise pour le rassemblement annuel des collodionnistes aux Pays-Bas en mai. Ça en fait des rassemblements !
We are the knights who say Ni.

W7

Avril et Lyon me conviennent trés bien...

JmarcS

Instagram : schipperjm

bozart

Comme JmarcS ne voit pas ce que j'écris, vous lui expliquerez. Merci ! :)

Verso92

Citation de: bozart le Janvier 04, 2020, 00:55:05
Comme JmarcS ne voit pas ce que j'écris, vous lui expliquerez. Merci ! :)

Il voit, ne sois pas inquiète...  ;-)

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,303106.msg7381795.html#msg7381795

bozart

JmarcS

Je regarde quand j'ai envie mais rassure toi, j'ai du zapper 80% de vos messages, c'est juste que concernant ce rdv, cela m'amuse trop de vous voir venir et pour les optique Leica, j'étais sur que tu allais dire une connerie du coup...

Verso92

Citation de: JmarcS le Janvier 04, 2020, 09:29:22
Je regarde quand j'ai envie mais rassure toi, j'ai du zapper 80% de vos messages, c'est juste que concernant ce rdv, cela m'amuse trop de vous voir venir et pour les optique Leica, j'étais sur que tu allais dire une connerie du coup...

Hi, hi... trop drôle !

bozart

Citation de: JmarcS le Janvier 04, 2020, 09:29:22
c'est juste que concernant ce rdv, cela m'amuse trop de vous voir venir

J'ai bien relu mes commentaires ( sur ta photo de nu ) : j'espère que tu m'excuseras si je dis que je ne comprends pas ta réaction de «  bannissement », voire plus. Ça va être difficile de me convaincre qu'il y a la moindre hostilité ou agressivité dans mes propos.

Pour le reste : si le but est juste de voir une personne pour s'en moquer encore plus...  ::)...
Ma foi, on verra : je ne suis pas Mme Irma.

Tomzé

Citation de: hetocy le Janvier 03, 2020, 20:07:47
On pourrait se voir l'après midi ( un samedi ? ) dans lyon avec un ou deux modèles, au parc de la tête d'or par exemple et finir au restau ( Y'a ce qu'il faut à Lyon  ;) )
On passerait une belle journée et nous pourrions ensuite partager nos photos ici même  :)

Pour le resto, je peux m'en occuper. Je peux également faire le guide sur des spots à la Croix-Rousse ou dans un lieu urbex où on ne sera pas les uns sur les autres, mais là (20mn de Lyon) il faut du co-voiturage. Je peux co-voiturer 4 personnes, à condition que JmarcS prenne place devant. ;D
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: Tomzé le Janvier 04, 2020, 10:56:52
Pour le resto, je peux m'en occuper. Je peux également faire le guide sur des spots à la Croix-Rousse ou dans un lieu urbex où on ne sera pas les uns sur les autres, mais là (20mn de Lyon) il faut du co-voiturage. Je peux co-voiturer 4 personnes, à condition que JmarcS prenne place devant. ;D
Merci Pierre !
Je voyais bien les serres du parc de la tête d'or  :)

JmarcS

Citation de: bozart le Janvier 04, 2020, 10:43:25
J'ai bien relu mes commentaires ( sur ta photo de nu ) : j'espère que tu m'excuseras si je dis que je ne comprends pas ta réaction de «  bannissement », voire plus. Ça va être difficile de me convaincre qu'il y a la moindre hostilité ou agressivité dans mes propos.

Pour le reste : si le but est juste de voir une personne pour s'en moquer encore plus...  ::)...
Ma foi, on verra : je ne suis pas Mme Irma.

Je t'ai mis en ignore non pas pour ton intervention sur ma photo mais par rapport a d'autres sections, disons que ton discours ne me convient pas.
Je suis d'une nature affable et paisible pas d'inquiétude et je n'ai mis qu'une seule fois dans ma vie une baffe a une femme qui venait de m'en mettre une juste avant...juste histoire qu'elle puisse comparer et envisager un autre moyen de communication avec moi.
Y a pas p'us gentil que moi si on m'aime ou si l'on m'ignore donc vient relax.

MFloyd

On peut déjà fixer une date ?
(cliquez ev. sur l'image)

bozart

Ok ( je commence rarement par une baffe ).

mtsm

Bonjour,

J'arrive un peu tard, mais après le 19 avril je suis partant !

Serge

Pixels.d.Argent

Sur Lyon je serais venu bien volontiers, mais le samedi, pas possible pour moi! (il y en a qui bosse le samedi!  ;D)
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Jean-Luc Vertut

Citation de: hetocy le Janvier 02, 2020, 12:03:44
On devrait organiser une sortie photo / restau ou quelque chose de ce genre , avec tous les protagonistes de ce forum !
Dommage que nous soyons tous éloignés et que ce genre de rencontre reste très improbable mais avouez que ça aurait de la gueule , le plan de table serait tiré au sort ! ;D ;D
Bonne ambiance assurée !
Peut être que CI pourrait organiser ça  ;D ;D

c'est une excellente idée :)
j'y viendrai avec plaisir

Verso92

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 05, 2020, 15:17:48
https://www.youtube.com/watch?v=3DN1YZd-vZM

Oui... c'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.

Au cas où : rediffusion, ce soir, sur France 2.

Tomzé

Citation de: Verso92 le Janvier 05, 2020, 14:35:39
Que d'la gueule !

tu ne me connais pas, toi, mais lui apprendra à me connaitre. On verra s'il a autant de courage devant moi que derrière son ordinateur. JLV peut venir, ça ne me dérangera pas.
Tout a été fait, sauf par moi.

Verso92

Citation de: Tomzé le Janvier 05, 2020, 15:30:49
tu ne me connais pas, toi, mais lui apprendra à me connaitre. On verra s'il a autant de courage devant moi que derrière son ordinateur. JLV peut venir, ça ne me dérangera pas.

Yep.

Que d'la gueule (bis) !

Jean-Luc Vertut

Citation de: Tomzé le Janvier 05, 2020, 15:30:49

https://www.youtube.com/watch?v=_KwtJjrOlIY

MFloyd

Verso92

Citation de: MFloyd le Janvier 05, 2020, 15:42:00
Ma scène préférée 😜

https://youtu.be/8gSxHU7zA64

La scène de la cuisine... ce n'est pas très original.

MFloyd

Citation de: Verso92 le Janvier 05, 2020, 15:48:08
La scène de la cuisine... ce n'est pas très original.

Ah, là aussi il faut être original ? J'aurais pu te faire une réponse plus cinglante, mais je suis toujours en mode « trêve de Noël ». 😊