Dans le cotentin

Démarré par laurence50100, Janvier 04, 2020, 19:57:14

« précédent - suivant »

Larchi

Belle séquence Laurence, et avec un titre qui fait travailler la diction !  ;)
L'image de clôture est impec, avec ses différents plans et ce bel oiseau bien au sec. Bravo !

laurence50100

Citation de: Larchi le Octobre 22, 2020, 14:32:59
Belle séquence Laurence, et avec un titre qui fait travailler la diction !  ;)
L'image de clôture est impec, avec ses différents plans et ce bel oiseau bien au sec. Bravo !
hi hi, les chaussettes de l'archiduchesse....


etsocal

Jolie série, un plus pour le dernière. :)
Michel

laurence50100


laurence50100

je vous propose la fin de cette balade sur l'île de Tatihou

Photo 138- bécasseau variable


Photo 139 - bécasseau variable


Photo 140 - roitelet huppé


Photo 141 - martin pêcheur


photo 142 - martin en vol

Henrid

La 140 est ma préférée car les roitelets ne sont pas toujours évident à photographier.  Bravo Laurence.
Henri

Gypaete barbu

eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Mig74

C'est très joli tout çà Laurence, un gros coup de coeur pour la première et la dernière de la série B. violet...

laurence50100

Citation de: Henrid le Octobre 24, 2020, 09:12:01
La 140 est ma préférée car les roitelets ne sont pas toujours évident à photographier.  Bravo Laurence.

ça tu peux le dire ! ils sont montés sur ressort, je te raconte pas le temps que j'ai mis à l'avoir dans un environnement dégagé et tranquille 2secondes ! ;D

Ludo37

Superbe série encore Laurence Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

etsocal

Un faible pour le Roitelet huppé, jolie photo. :)
Michel

photographe33

Très joli tout cela Laurence, avec des choix de cadrage et de "mise en scène" assez "minimalistes" qui ne laissent pas indifférents, bravo à toi
Amicalement, Jean claude

laurence50100


Larchi

Belles images du bécasseau "caché-coucou", mais surtout, surtout un grand bravo pour le roitelet ! C'est le deuxième fois que tu présentes un roitelet bien dégagé, et ça force mon admiration. La première était sur un autre forum, il était au sol et je m'en souviens encore.
Je ne suis pas encore parvenu à réunir le sujet, la lumière, et le décor pour une photo de roitelet. Bravo !

urka

De bien belles images du Bécasseau violet, entres autres!
André.

laurence50100

Citation de: urka le Octobre 26, 2020, 20:24:09
De bien belles images du Bécasseau violet, entres autres!
André.
merci
Citation de: Larchi le Octobre 26, 2020, 12:02:56
Belles images du bécasseau "caché-coucou", mais surtout, surtout un grand bravo pour le roitelet ! C'est le deuxième fois que tu présentes un roitelet bien dégagé, et ça force mon admiration. La première était sur un autre forum, il était au sol et je m'en souviens encore.
Je ne suis pas encore parvenu à réunir le sujet, la lumière, et le décor pour une photo de roitelet. Bravo !

Eh bien pour te faire plaisir voici donc ces deux photos de roitelet au sol, ce sont des images d'archives prises en mars 2018 mais toujours sur l'île de Tatihou

le roitelet triple bandeau


le roitelet huppé

Ludo37

Superbe j'adore ! Merci beaucoup pour le partage Laurence.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Au sol et avec cet angle de pdv... Je t'applaudis.   :)
Henri

Larchi

Merci Laurence !
Cette image, d'abord la proximité, puis le décor dégagé, et enfin au sol... m'avait marqué et je l'ai gardée dans un coin de ma tête, pour me rappeler que oui, c'est possible ! (A réussir un jour...)

etsocal

Deux excellentes photos et ce d'autant plus qu'il est rare de pouvoir photographier un roitelet au sol dans de telles conditions. Un préférence pour la seconde qui est vraiment magnifique, bravo Laurence. :)
Michel

laurence50100

merci à tous
Citation de: Henrid le Octobre 27, 2020, 08:49:48
Au sol et avec cet angle de pdv... Je t'applaudis.   :)
j'ai eu de la chance ce jour là les roitelets étaient assez coopératifs , je n'ai eu qu'a m'allonger au sol et les laisser venir...

Clic-Clac 51

deux bien belles images
Un plus a la dernière...pour son environnement plus "uni"
Denis ;)

photographe33

Superbes ! ... quand les oiseaux veulent tout est plus facile !....
Amicalement, Jean claude

briançon05

Cette dernière maj me plait bien :)
SONY A9 - A6400 - 7d

phissou

Philippe