Réparations rayures boitier Fujifilm

Démarré par mael_artwork, Janvier 19, 2020, 19:24:52

« précédent - suivant »

gemphoto

Citation de: mael_artwork le Janvier 21, 2020, 11:56:38
Nop du tout, je suis belle et bien un mâle  >:D

Désolé mais grâce à vous j'ai révisé LES conjugaisons du verbe sortir!!!!
Sinon pour appareil c'est toujours vexant mais c'est la vie du matériel!!!

mael_artwork

J'ai reçu mon demi etui en cuir aujourd'hui ☺Simple, efficace sans être volumineux et pour pas très cher 👍

menestrelo

Tu est vraiment un charmant jeune homme  !

A ce que je vois, une semelle peut se trouver peut-être sur  eBay en pièce détachée. Ce n'est pas très difficile, à remplacer s’il n'y a pas de protection caoutchouc collée,  ce qui semble être le cas. Quelques vis, et hop ton Fuji est tout beau tout neuf.   Rien ne vaut les finitions "granitées », la mode des boîtiers et objectifs lisse et tout métal ça marque au premier coup !!

Renseigne toi auprès de Fuji le changement ne m'a pas l'air compliqué.

menestrelo

Une photo du BOTTON COVER du XT3 reste à l'affût tu trouveras peut-être la pièce d'origine d'ici quelque mois sur ALIEXPRESS ou EBAY.

mael_artwork

Citation de: menestrelo le Janvier 22, 2020, 19:33:56
Tu est vraiment un charmant jeune homme  !

A ce que je vois, une semelle peut se trouver peut-être sur  eBay en pièce détachée. Ce n'est pas très difficile, à remplacer s'il n'y a pas de protection caoutchouc collée,  ce qui semble être le cas. Quelques vis, et hop ton Fuji est tout beau tout neuf.   Rien ne vaut les finitions "granitées », la mode des boîtiers et objectifs lisse et tout métal ça marque au premier coup !!

Renseigne toi auprès de Fuji le changement ne m'a pas l'air compliqué.

Merci pour le compliment et encore plus pour ta réponse. C'est grace à des personnes comme toi que l'on avance 👍