Orangerie

Démarré par voyageur33, Janvier 11, 2020, 10:38:47

« précédent - suivant »

voyageur33

...enfin, l'un des escaliers du pavillon de l'orangerie situé dans le parc "sans souci" à Potsdam 
quand la couleur rejoint le titre  ;)

Cdlt

lavialle15

Belles courbes que cet escalier, avec des couleurs qui vont bien  :)
J'eusse toutefois préféré voir ton personnage plutôt en haut de l'escalier, regardant voir toi, cela aurait, amha bien sur, rendu encore plus majestueux ces lieux.
Cdlt

RG1945

la couleur va bien, cependant le lampadaire quasi superposé au bonhomme et en plein mitan me gêne un peu
Amicalement  Roger

PHROG

Citation de: RG1945 le Janvier 11, 2020, 12:01:12
la couleur va bien, cependant le lampadaire quasi superposé au bonhomme et en plein mitan me gêne un peu
Même avis ...
6D Mark II / Canon S 120

Clic-Clac 51

Citation de: RG1945 le Janvier 11, 2020, 12:01:12
Tout pareil que Roger
Denis ;)

Berzou

C'est joli quand même !

SeSy

J'ai un souci sur la composition. Il y a trop de sujets étagés sur cette vue : il y a le bas entre les deux rambardes avec la ampe qui tire l'oeil, tu as le milieu avec le personnage (moyennement placé en effet), les deux lampes, et tu as aussi le haut avec cet éclairage venu d'en-haut. Ces trois zones sont séparées par la rambarde et rien ne vient faire le lien entre elles visuellement.
Je trouve cela trop complexe et limite "fatigant" si l'on veut s'arrêter sur cette image. je couperai bien en bas, sous la main courante du haut, pour éliminer l'étage du bas avec cette lampe qui attire inutilement (l'escalier suffit) à mon sens.

En revanche, la colorimétrie et l'exposition sont impeccables à mes yeux.
Sur fond noir...