Portraits d'autruche

Démarré par Brat Pix, Janvier 13, 2020, 17:12:13

« précédent - suivant »

Brat Pix

A1

[prodibi]{"id":"d15x8z9g8z87ky6","width":2608,"height":2795,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]
A2

[prodibi]{"id":"yjo5ek84e09z964","width":2310,"height":2331,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]
A3

[prodibi]{"id":"52r8j1zxjkq7qyd","width":2079,"height":2542,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

oldnic

Saisissant !!!
Je lui offrirais bien un dentier pour qu'elle puisse décrocher un sourire... Je serais moins intimidé.
Bienveillance - Irrévérence

oldnic

Oups !!!
Décocher un sourire (plutôt que se décrocher la mâchoire )

Brat Pix

titisteph

La deux est la plus parlante, avec cet air autain pris de face! Ca a vraiment une gueule pas possible, une autruche!

Brat Pix

Citation de: titisteph le Janvier 14, 2020, 10:08:48
Ca a vraiment une gueule pas possible, une autruche!

Le caractère n'est pas mal non plus.

oldnic

Un petit quelque chose du comédien Sim, en moins sympa.

Brat Pix

Pas une photo à critiquer mais une illustration du caractère et de la dangerosité de la bestiole.  En 1981, Johnny Cash a failli se faire tuer par une des autruches qu'il élevait et qui voulait lui interdire le passage. L'autruche avait commencé à l'éventrer avec un de ses monstrueux doigts terminés par une griffe et il ne dû la vie qu'à sa large ceinture de cuir qui arrêta la progression.

https://www.neatorama.com/neatogeek/2017/04/04/The-Time-Johnny-Cash-Was-Nearly-Killed-By-An-Ostrich/

poc128

La 2 a ma préférence. Et en effet quelle gueule ça a ces bestioles ! C'est très photogénique cette relative laideur...
;)
Take a walk on the wild side..

Brat Pix

Citation de: poc128 le Janvier 14, 2020, 16:37:43
La 2 a ma préférence. Et en effet quelle gueule ça a ces bestioles ! C'est très photogénique cette relative laideur...
;)

Je suis d'accord avec toi, et c'est aussi la 2 que je préfère. Mais je trouvais intéressant de montrer que cette autruche se comportait comme un modèle professionnel en variant ses poses.

labat

Quand je l'ai ouverte elle m'a fait sourire énorme (un peu la tête d'un Carlos d'actualité)...la deux pour moi  avec un gros sourire énorme, bon boulot que cela.

Brat Pix

Citation de: labat le Janvier 14, 2020, 20:11:00
Quand je l'ai ouverte elle m'a fait sourire énorme (un peu la tête d'un Carlos d'actualité)...la deux pour moi  avec un gros sourire énorme, bon boulot que cela.

Merci !