Canon EOS 700d logiciels

Démarré par Misteric, Janvier 14, 2020, 23:15:21

« précédent - suivant »

Misteric

Bonjour,
je pense acheter cet appareil d'occaze, mais le vendeur n'a plus les CD Canon. Y a t il moyen d'avoir malgré tout EOS Utility ? Pour Mac en plus !!
Les logiciels sont ils protégés ? Est ce qu'il faut un numéro de série pour les faire tourner ?
Merci

Laurent31

Citation de: Misteric le Janvier 14, 2020, 23:15:21
Bonjour,
je pense acheter cet appareil d'occaze, mais le vendeur n'a plus les CD Canon. Y a t il moyen d'avoir malgré tout EOS Utility ? Pour Mac en plus !!
Les logiciels sont ils protégés ? Est ce qu'il faut un numéro de série pour les faire tourner ?
Merci
On peut tout avoir directement sur le site de Canon à partir du moment où on a le n° de série de l'appareil au moment du téléchargement :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_700d.html

lomintt

Citation de: Misteric le Janvier 14, 2020, 23:15:21
Bonjour,
Merci

tu peux tout récupérer sur le site de canon dans la partie support (logiciels, mode d'emploi). le numéro de série se trouve sous le boitier.
R5 mark II+100-500 f4.5 7.1

Misteric

Merci  :D  Super ! Et le cable, c'est de l'USB comme sur les smartphones ?