Sortir du rang

Démarré par DUNUM, Janvier 15, 2020, 19:41:02

« précédent - suivant »

DUNUM

...d'une humeur grise ces jours-ci.

yaquinclic

Salut DUNUM

Oui sans réserve...., mais orienté de 90 degrés horaires. Hé oui, je préfère l'ensemble de sheds sur un fond non immédiatement identifiables.

A+ ;)

Pichoun

Bonne composition et joli coup d'œil.
En fonçant un poil les ombres pour marquer un peu plus leur graphisme?

Lucky49

Bien vu et titre bien choisi ;)
J'ai fais l'essai proposé par yaquinclic, je trouve que ça donne un côté plus abstrait qui me plait bien...
Luc

zuiko

Oh qu'elle marche bien celle-là !
Elle me fait penser à ça :
CitationLe jour du quatorze juillet
Je reste dans mon lit douillet
La musique qui marche au pas
Cela ne me regarde pas
Je ne fais pourtant de tort à personne...

etsocal

Citation de: yaquinclic le Janvier 15, 2020, 20:05:00
Salut DUNUM

Oui sans réserve...., mais orienté de 90 degrés horaires. Hé oui, je préfère l'ensemble de sheds sur un fond non immédiatement identifiables.

A+ ;)

Sheds qui peut de même être une variante ancienne de shades (ombres)...ce qui convient aussi très bien. ;)

Assez d'accord avec toi pour la rotation à 90° horaires qui en prime confère au sheds une orientation plus logique.

Photo au graphisme intéressant, bien vu.

Michel

DUNUM

Rotation j'avais essayé, mais ces marches, fragment des 850 autres que je monte et descends chaque jour de travail, sont tellement gravées dans ma tête qu'elle a du mal à se retourner (faut que je revois "le cerveau"). Merci en tout cas pour vos avis  ;)

keat T

Joli coup d'œil et un titre bien trouvé.
Perso, j'enlèverais un poil le bas, pour donner plus de force à celui qui sort du rang.
A+

Maagma

Citation de: Pichoun le Janvier 15, 2020, 20:29:58
Bonne composition et joli coup d'œil.
En fonçant un poil les ombres pour marquer un peu plus leur graphisme?

Idem

:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

Je te la prends telle quelle ...
le naturel parfois à du bon (voir très bon)   :)
Cdlt

Clic-Clac 51

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Citation de: keat T le Janvier 16, 2020, 08:12:54
Joli coup d'œil et un titre bien trouvé.
Perso, j'enlèverais un poil le bas, pour donner plus de force à celui qui sort du rang.
A+
oui, j'avais commencé comme ça, et en même temps le retour de l'ombre me semblait fermer plus l'image en bas  ;)

Oui pour le renforcement des ombres, problème il faut accompagner cela avec un traitement un peu différent de la photo, je regarde ça...

Merci à tous  ;)

slocum

Pour moi elle fonctionne
Comme keat T, j'aurais coupé les 2 marches du bas, pour renforcer le côté "tous en rang, sauf 1"
C'est juste ma vision personnelle

DUNUM

Merci pour ces deux commentaires qui rejoignent également certaines remarques  ;)