Sony Alpha 77II et mode économie d'énergie

Démarré par aphi1, Janvier 16, 2020, 18:50:08

« précédent - suivant »

aphi1

Bonjour à toutes et tous,
Mon APN reste en permanence allumé il ne passe plus automatiquement en mode économie d'énergie (je le règle sur 1 mn). Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

jackez

Citation de: aphi1 le Janvier 16, 2020, 18:50:08
Bonjour à toutes et tous,
Mon APN reste en permanence allumé il ne passe plus automatiquement en mode économie d'énergie (je le règle sur 1 mn). Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Oui  sur des boîtiers monture E mais jamais sur mes boîtiers monture A, le réglage pour la télécommande n'est pas restée sur ON ?
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

JCCU

Citation de: jackez le Janvier 16, 2020, 19:27:45
Oui  sur des boîtiers monture E mais jamais sur mes boîtiers monture A, le réglage pour la télécommande n'est pas restée sur ON ?

Cà ne peut pas être une poussière au niveau du capteur dans le viseur qui fait croire que le photographe est toujours présent?

aphi1

J'avais laissé le réglage pour la télécommande sur ON. Merci jackez pour cette réponse précise et rapide qui m'a donnée la solution au problème. MERCI et bonne soirée.
Cordialement.

jackez

Citation de: JCCU le Janvier 16, 2020, 19:36:21
Cà ne peut pas être une poussière au niveau du capteur dans le viseur qui fait croire que le photographe est toujours présent?
C'est ce que j'avais  aussi pensé au début mais non c'était pareil après avoir soigneusement nettoyé le capteur du viseur, ça a duré quelques temps puis un beau jour tout est revenu normal sans raison, je pense que c'était un bug qui a peut-être été corrigé par une MAJ du micro logiciel.
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,