Pause clope

Démarré par ClaireSrt, Janvier 12, 2020, 23:32:35

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Merci de vos avis, j'ai un doute sur le cadrage...

Pause clope by N06/]Claire Siraut, sur Flickr

RG1945

pourquoi lui as tu coupé les pattes?
Amicalement  Roger

oldnic

Le cadrage "aventureux" sauve l'ensemble de la banalité.
Bienveillance - Irrévérence

Crinquet80

Trop de bois et pas assez de pieds !

oldnic

Les "pieds" sont-ils nécessaires au discours ?

Crinquet80

RG1945

surtout si l'on déclame en vers!
Amicalement  Roger

slocum

ClaireSrt

Effectivement le partie droite est à revoir...il faut m'excuser la semaine avait été difficile je n'avais plus les yeux en face des trous  :P
Pour les pieds oui j'ai coupé, tout simplement parce que je préfère sans. Je suis d'accord pour le bois, je vais revoir tout ça et posterai la version finale :-)

Merci pour vos retours !

RG1945

avec les pieds elle m'aurait rappelé une photo de Jean Marie Périer.
pour les yeux je te comprends, j'ai posté quelques vieilles dia ce matin sans pouvoir faire la moindre correction, je vois flou! impression d'avoir un tulle devant les yeux
Amicalement  Roger

ClaireSrt

Voilà la version finale, tjrs sans le pieds. J'ai une version avec les pieds mais j'aime moins...

Random girl by N06/]Claire Siraut, sur Flickr

zuiko

Citation de: ClaireSrt le Janvier 14, 2020, 17:52:40
Voilà la version finale, tjrs sans le pieds. J'ai une version avec les pieds mais j'aime moins...
Quitte à couper les pieds pourquoi ne pas couper un peu plus tout en gardant un ratio 2/3 de la photo :

vousvo

moi j'ai arrêter de fumer il y a 15 jours alors du coup j'aime pas ............ ;D

ClaireSrt

J'aime bien cette version, mais peut-être un peu serré... je vais tenter quelque chose dans ce sens

Merci :-)

ClaireSrt

Voilà...bon du coup je ne sais pas laquelle garder...

Random girl (2) by N06/]Claire Siraut, sur Flickr

Nikon Nissoumi

Cette dernière version me va bien personnellement et je trouve que c'est la plus équilibrée et la plus aboutie de toutes tes propositions.  8)

zuiko

Citation de: ClaireSrt le Janvier 15, 2020, 20:16:19
Voilà...bon du coup je ne sais pas laquelle garder...

Celle-là sans aucun doute pour moi.  :)

oldnic

Cette dernière se tient, mais elle n'a plus, pour moi, la même signification que la N°1. Elle me parait beaucoup plus banale, plus conformiste. C'était initialement ton propre choix, pourquoi ne le défends-tu pas ?
A ta place j'aurais gardé la première en corrigeant les défauts cités plus haut (les alignements des planches).
Cordialement.

ClaireSrt

J'ai effectivement décidé de garder la 1ère au final :-)

RG1945

c'est toujours le premier choix qui est le bon!
Amicalement  Roger