Encore....

Démarré par nanot, Janvier 18, 2020, 11:42:05

« précédent - suivant »

nanot

Une gueule" paréidolique" de nuages .... ;) Si ça vous dis....
On sait jamais, ça je l'sais

Paul Hauster

Citation de: Osef le Janvier 18, 2020, 11:57:40
::) Gribouiller sur une feuille blanche serait autrement plus simple que de bidouiller des taches dans ces nuages qui au départ ne ressemblent à rien (remarque, à l'arrivée non plus) pour un rendu final si médiocre. Les bidouillages sont grossiers, mal fini, aucune technique, tout est à revoir, aux paréidoliques anonymes peut-être.

+1  ;D
Essayer,c'est déjà progresser.

nanot

Citation de: Paul Hauster le Janvier 18, 2020, 12:29:57
+1  ;D

Je remarque que tu tournes de mieux en mieux et que par conséquent la couche devient de plus en plus épaisse.... :D  :D  :D

Paul Hauster

Citation de: nanot le Janvier 18, 2020, 12:56:58
Je remarque que tu tournes de mieux en mieux et que par conséquent la couche devient de plus en plus épaisse.... :D  :D  :D

Désolé, mais c'est avec des daubes comme cette photo que le forum critique sombre petit à petit dans la médiocrité
je vous en ais donner un bel exemple avec « Dou grand Cattelan» mais visiblement tu comprend pas..

nanot

Citation de: Paul Hauster le Janvier 18, 2020, 13:13:10
Désolé, mais c'est avec des daubes comme cette photo que le forum critique sombre petit à petit dans la médiocrité
je vous en ais donner un bel exemple avec « Dou grand Cattelan» mais visiblement tu comprend pas..

Il n'y a absolument rien à comprendre, c'est pas ton exemple ridicule qui va changer quoi que ce soit , je n'ai encore pas vu une photo intéressante de ta part et tu parle d'élever le niveau ?  :D  :D  :D
Que tu trouves ma photo naze je comprends parfaitement, c'est ton droit mais aussi "que ton avis" au lieu de citer un Abruti débile qui tire sur tout ce qui bouge et qui ne poste jamais de photo.....( donc son avis n'a aucun intérêt , c'est du néant comme ses photos pour moi)
Mais bon si tu penses détenir une quelconque vérité dans le domaine de la photo je te laisses  sur ton orbite... ;) Bonne journée.  ;)

Paul Hauster

Mais bon si tu penses détenir une quelconque vérité dans le domaine de la photo je te laisses  sur ton orbite... ;) Bonne journée.  ;)

La vérité est ailleurs

je n'ai encore pas vu une photo intéressante de ta part et tu parle d'élever le niveau ?  :D  :D  :D

c'est vrai que ta prod est comment dire ...enrichissante , et quel progrès tu as fait en 15 ans de présence..

nanot

Citation de: Paul Hauster le Janvier 18, 2020, 14:46:53

La vérité est ailleurs

je n'ai encore pas vu une photo intéressante de ta part et tu parle d'élever le niveau ?  :D  :D  :D

c'est vrai que ta prod est comment dire ...enrichissante , et quel progrès tu as fait en 15 ans de présence..

Contrairement à toi , je nai aucune prétention j'essai de poster des "photos ou images"  que je trouve agréables à regarder, rien d'autre.... :D

Pour la vérité tu crois savoir où elle est ? Dommage pour toi....

Paul Hauster

Citation de: nanot le Janvier 18, 2020, 14:58:28
Contrairement à toi , je nai aucune prétention j'essai de poster des "photos ou images"  que je trouve agréables à regarder, rien d'autre.... :D

Pour la vérité tu crois savoir où elle est ? Dommage pour toi....

On ne doit pas avoir le même sens du mot agréable... te devrait appliquer la maxime « tourner 7 fois sa langue dans sa bouche » en « regarder et juger 7 fois une photo avant de poster »
et non je n'appliquerais pas la maxime citée en premier lieu avant d'émettre un avis

nanot

Citation de: Paul Hauster le Janvier 18, 2020, 15:14:24
On ne doit pas avoir le même sens du mot agréable... te devrait appliquer la maxime « tourner 7 fois sa langue dans sa bouche » en « regarder et juger 7 fois une photo avant de poster »
et non je n'appliquerais pas la maxime citée en premier lieu avant d'émettre un avis

C'est sûr et heureusement pour moi ... Pour le reste tu fais comme tu veux c'est le dernier de mes soucis..... Fin du blablablaaguegueu pour moi.... :D

Echo

macondo

Citation de: nanot le Janvier 18, 2020, 14:58:28
j'essai de poster des "photos ou images"  que je trouve agréables à regarder, rien d'autre.... :D

Pourquoi ?

nanot

macondo

Citation de: nanot le Janvier 19, 2020, 11:11:12
Pourquoi quoi ?  :D  :D  :D

Pourquoi poster des "photos que tu trouves agréables à regarder, rien d'autre" ?
Il y a forcément autre chose. Non ?

nanot

Citation de: macondo le Janvier 19, 2020, 11:28:13
Pourquoi poster des "photos que tu trouves agréables à regarder, rien d'autre" ?
Il y a forcément autre chose. Non ?
.
Bizarre ta question..... :D
Ben je me vois pas poster des photos que je trouve "nazes" ça n'aurait pas de sens à mon avis..... ;)

nanot

Citation de: salamander le Janvier 19, 2020, 11:38:05
Voilà un bidouillage d'une rare discrétion... ;D

Une pareidolie, c'est quelque chose que le cerveau voit face à une scène...et tout le monde ne verra d'ailleurs sans doute pas la même chose...

Si tu as besoin de bidouiller ou de tenir la main au spectateur, c'est que ça ne va pas.

Oui tu as sans doute raison je force un peu le trait sur ce que je vois moi.... ;)

macondo

bozart

Au départ, je n'aimais pas tes propositions de sculpture sur nuages.
Je commence à les trouver à mon goût ! Elles mériteraient sans doute plus de soin, d'être vraiment fignolées, puis assemblées pour en faire un panneau sur ce thème.

nanot

Citation de: bozart le Janvier 19, 2020, 16:47:49
Au départ, je n'aimais pas tes propositions de sculpture sur nuages.
Je commence à les trouver à mon goût ! Elles mériteraient sans doute plus de soin, d'être vraiment fignolées, puis assemblées pour en faire un panneau sur ce thème.

Oui quand les nuages veulent bien c'est extraordinaire ce qu'on peut y voir si on est réceptif à ces visions... ;)
Merci de ton avis.

Version deux sans retouche, juste les niveaux...